Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

T-shirt aviation demain

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: T-shirt aviation demain

Messagede Gator le Jeudi 12 Février 2009 10:18

Lni69 a écrit:Si l'idée est de "toucher" le grand public il faudrait avoir "Règlementation" en gros sur la pierre, et DGAC, ZIT, etc .... en plus petit, sur la circonférence par exemple, sinon seul les "connaisseurs" comprendront la signification de nos acronymes barbares et la signification du dessin

Rien n'empêche un titre dessus ou dessous

Lni69 a écrit:Par ailleurs j'avais déjà suggéré de rajouter un boulet au "pied" de l'avion, boulet symbolisant les taxes et/ou hausses de frais divers (carburant, navigabilité, ....)

Et enfin, ce serait bien de rendre l'avion "humain" avec des yeux apeurés qui regardent la pierre qui tombe ...

Rajouter un boulet : le rocher est déjà significatif de ce qui clou administrativement au sol, tu ne crois pas ? Mais à la demande générale je peux rajouter un énorme boulet.

Quant à rendre l'avion "humain", on dessine les yeux sur... la verrière !

Lni69 a écrit:Sinon pour éviter les pb avec la photo d'art originale (...) pourquoi ne pas mettre la pierre en chute à qques cm au dessus de l'avion ?
On ne pourrait plus rien nous reprocher.

Je m'en fous. On m'a plagié un scénario qui est devenu un film à très gros succès. Malgré que tout y était, même les mots étrangers à notre langue, mon avocat m'a déclaré que nous en aurions pour des années de procédure (jeu des renvois, appel, etc) sans pour autant s'assurer de gagner... car le plagiat est très suggestif.
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: T-shirt aviation demain

Messagede Gator le Vendredi 13 Février 2009 09:58

Sur mon croquis on aperçoit un F-.......

après de longues et fastidieuses recherches sur le net j'ai enfin la totalité de l'immat : F-PPLR

titre du croquis ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: T-shirt aviation demain

Messagede Gator le Dimanche 15 Février 2009 21:02

Bande d'enfoirés !! vous m'avez demandé un dessin et depuis plus personne !!
Alors ? je le jette ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: T-shirt aviation demain

Messagede aviateur bourbonnais le Dimanche 15 Février 2009 22:13

Nooooooooooooooooon !
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4579
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: T-shirt aviation demain

Messagede pfiquet le Dimanche 15 Février 2009 22:26

Non, mais la PePe en L'aiR, je croyais que c'était pour Savannah Bay !
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: T-shirt aviation demain

Messagede Anne-Isabelle le Dimanche 15 Février 2009 23:56

Alors, comment on s'organise pour faire faire les tee shirts?

pour le titre : pilote privé en colère   Image
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 314 invités