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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Les vélivoles sont de grands utilisateurs. Tu as des chances de trouver des infos de première main sur un terrain de vol à voile
Partout où l'onde te propulse "facilement" là où l'oxygène est nécessaire. c'est vrai que c'est plus souvent là où il y a du relief. Il n'empêche, c'est chez les vélivoles qu'on trouve le plus grand nombre d'utilisateurs et qu'on peut comparer de visu différents équipements.EchoVictor a écrit:Leon Robin a écrit:Les vélivoles sont de grands utilisateurs. Tu as des chances de trouver des infos de première main sur un terrain de vol à voile
De montagne, parce que en plaine on ne l'utilise pas souvent.
Eric
Leon Robin a écrit:Partout où l'onde te propulse "facilement" là où l'oxygène est nécessaire. c'est vrai que c'est plus souvent là où il y a du relief. Il n'empêche, c'est chez les vélivoles qu'on trouve le plus grand nombre d'utilisateurs et qu'on peut comparer de visu différents équipements.EchoVictor a écrit:Leon Robin a écrit:Les vélivoles sont de grands utilisateurs. Tu as des chances de trouver des infos de première main sur un terrain de vol à voile
De montagne, parce que en plaine on ne l'utilise pas souvent.
Eric
Peter a écrit:Je te le souhaite!
Mais, Eric, imagine que tu manques d'oxigene???
Le crétinisme alpestre.
T'écrirais quoi, sur le Forum????
Peter
Cohiba a écrit:Les utilisateurs expérimentés pourront sans doute éclairer ma lanterne sur le choix et l'utilisation des dispositifs portables d'emport d'oxygène.
1) Plusieurs systèmes repérés sur des sites américains : SkyOx, Aerox, Mountain High,...
Quels sont les critères de choix ? les retours d'expérience ? Existe-t-il des distributeurs en France ?
2) Où et comment refait-on le plein d'oxygène ? Faut-il se méfier des d'aspects réglementaires ou normatifs particuliers (exemple, pour ceux qui naviguent en bateau : différences de filetages aux points d'eau dans les ports...) ?
Merci de votre éclairage.
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