Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Dob
J'ai un gros doute sur les 217kg à vide!
J.
Max89000 a écrit:Gilles, je suis surpris sur ton appréciation sur l’efficacité des ailerons ainsi que sur la difficulté de trimer la profondeur - il faudrait que l’on compare avec mon 4S…Pour la commande de gaz,il y’a peut-être moyen d’améliorer…
Max89000 a écrit:Sans doute fin avril début mai - si tu commandes le beau temps
Gilles131 a écrit:Bonjour,
J’ai peu d’expérience sur ULM mais (contre l’avis toujours extatique de leur propriétaire) j’ai toujours trouvé leurs commandes de vol détestables.
Ça frotte, c’est dur, ce n’est pas précis, il y a du jeu, c’est mou, bref rien pour (me) plaire, même sur des valeurs sûres souvent louées sur ce forum et d’autres.
Sur quel type d’ULM pourrais-je trouver des commandes de vol précises, efficaces, légères et sans frottement, bref les commandes de vol qui font que la machine n’est plus qu’un prolongement du corps et semble obéir à la simple volonté de son pilote, comme par télépathie?
Gilles131 a écrit:Bon, j’ai quand même pu obtenir mon emport passager. Après pas loin d’un million de passagers transportés, c’est quand même rassurant
Gilles131 a écrit:Bon, j’ai quand même pu obtenir mon emport passager. Après pas loin d’un million de passagers transportés, c’est quand même rassurant
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 96 invités