Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Dob
J'ai un gros doute sur les 217kg à vide!
J.
Max89000 a écrit:Gilles, je suis surpris sur ton appréciation sur l’efficacité des ailerons ainsi que sur la difficulté de trimer la profondeur - il faudrait que l’on compare avec mon 4S…Pour la commande de gaz,il y’a peut-être moyen d’améliorer…
Max89000 a écrit:Sans doute fin avril début mai - si tu commandes le beau temps
Gilles131 a écrit:Bonjour,
J’ai peu d’expérience sur ULM mais (contre l’avis toujours extatique de leur propriétaire) j’ai toujours trouvé leurs commandes de vol détestables.
Ça frotte, c’est dur, ce n’est pas précis, il y a du jeu, c’est mou, bref rien pour (me) plaire, même sur des valeurs sûres souvent louées sur ce forum et d’autres.
Sur quel type d’ULM pourrais-je trouver des commandes de vol précises, efficaces, légères et sans frottement, bref les commandes de vol qui font que la machine n’est plus qu’un prolongement du corps et semble obéir à la simple volonté de son pilote, comme par télépathie?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: THEO et 62 invités