Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
echopapa a écrit:Bonjour,
Un acheteur potentiel de mon avion en N se propose de l'acheter avec un ami américain. Il me semble que du coup ils n'auraient plus à passer par un trust. Ou bien faut-il que l'avion soit détenu à 100% par un américain ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Aviathor a écrit:Donc si tu fais suffisamment confiance à ton copropriétaire, il peut être le propriétaire officiel de l'avion, mais il faudrait que tu t'arranges pour récupérer la propriété en casse défaillance. Le mieux est encore d'utiliser un trust réputé.
Delépine a écrit:C'est pas drôle d'être riche.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 127 invités