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Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Beaucoup de choses ont été remises à un standard « vendable », par rapport à sa version d’origine qui n’avait dû son CDN, même restreint, qu’aux très hautes relations de son constructeur alors que l’inspecteur de l’OSAC l’avait refusé.
Philippe PONS a écrit:OUIIIII !!!!!
Je me réjouis d'avance
D113 R pour Rotax ou Remorqueur ? (dans ce cas peut-être RR: Remorqueur et... Renforcé) ?
Ou même D113 Rénové, Resplendissant, Raffiné, etc...
Bob a écrit:C'est M. Pouliquen qui m'a donné la dénomination. Pas un bureaucrate...
C'est bien lui qui est seul habilité à vendre les plans par exemple ?
ambassadeur a écrit:Le gardien du temple n'est malheureusement plus là .
Je doute qu'il aurait choisi certains disciples bureaucrates pour décider sans trop savoir.
Bref, l'essentiel est d'arriver à faire cette conversion !
patrice lapierre a écrit:Nous avons continué à faire pas mal de modifs de notre côté, mais l'avion semble sain et vole remarquablement bien...
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