Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:On n'est quand même vraiment pas prêt de faire mieux qu'un DR400, vitesse, autonomie, plafond, taux de monté, emport, visibilité, facilité de pilotage, décollage et atterrissage court, etc.. etc...
Chez nous les autres 4 places "modernes" (ou "anciens") de série sont en pratique... des biplacesou ont 50cv de plus (je ne compte pas le Jodel Mousquetaire qui joue dans une autre catégorie mais qui comme les Robin est en bois avec une aile Jodel
)
Gilles131 a écrit:Le Patatro!
Philippe PONS a écrit:Superbe ! Je ne savais pas que les Oceanair pouvaient aussi avoir des fuselages de 253 (250 ?), je pensais que c’était toujours des fuselages de 400.
Ça devait être sympa à Courchevel dimanche.
Au milieu des messages parfois déprimants du forum (réglementation, fermeture de terrains, disparition de l’AVGAS, etc…) je trouve que nos messages font un peu monde merveilleuxd’Amélie Poulindes Jodel (ou leurs cousins) à la montagne.
Richard78 a écrit:C’est bien les G5 ?
Pat06 a écrit:ça existe en train classique ?
Richard78 a écrit:C’est bien les G5 ?
René-Pierre Teindas a écrit:Gilles131 a écrit:Le Patatro!
Semble avoir repris une roulette standard?, ton ex local.
aeropik a écrit:Bonjour Philippe ,
Petite question me concernant , simple pilote de collines Vosgiennes ...
Sur cette photo , comment est l'environnement atour de toi ?
J'aurai peur de ne pas avoir le vario pour sortir devant , ou de me faire rabattre ... Pareil pour faire demi tour , ca semble étroit .
Attention , aucun jugement , c'est juste pour commencer à comprendre les "trucs" de vol dans de vraies montagnes ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités