Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
vadidou a écrit:Merci! Petite question, est ce que je peux mettre les data navigation sur une carte SD différente de celle qu’il y a dans le gtn en ce moment.
J’envisage pas d’acheter le package complet, du coup est-ce que le gtn stock les données en interne? Si ce n’est pas le cas il me faudra dupliquer la carte Sd existante pour ne pas perdre les infos que je ne rachèterai pas ( terrain et obstacle par exemple)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], hugh400 et 134 invités