Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Pour le B 747, c'est dommage, un beau décrabage avec une aile basse ....
Gilles131 a écrit:Leon Robin a écrit: Il était contre le décrabage et se lançait dans sa démonstration avec force illustrations et formules au tableau.
Oui, sauf qu’avec des moteurs sous les ailes on ne peut incliner que de quelques degrés avant qu’un moteur ne touche, ce qui limite fortement la technique de la glissade. Ainsi, sur B777 cette technique n’est pas recommandée à partir de 28kt de travers (pour une limitation à 45kt piste sèche).
Parparin a écrit:
Pat06 a écrit:Au fait il est arrivé à Cuers ? plus de nouvelles
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Antonovsky, Google [Bot], laotse, takata et 116 invités