Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Je n'ai jamais observé cette fameuse diplopie de l'ivresse. Légende ? Si un spécialiste peut expliquer ?
Rotule a écrit:Delépine a écrit:Après en avoir bu trois verres tu as l'impression de peser 1,4 fois ton poids.Rotule a écrit:Pourquoi ! il ne fait que 45 ° !Là c'est 2 fois.Rotule a écrit:Mais perso, j'ai encore mieux de l'élixir Génépi à 60 °
Pas de problème il faut se coucher et mettre un chapeau au pied du lit quand on commence à voir 2 chapeaux il faut continuer à boire
jusqu'à en voir 3 !
Ce remède est radical pour guérir un rhume !
Leon Robin a écrit:La recette est incomplète !
Il faut garder la bouteille vide à portéer de main sur la table de nuit. quand on est atrrivé au dernier stade ci-dessus, microbes et virus sortent complètement bourrés, donc moins méfiants. On peut alors les finir en tapant dessus avec la bouteille vide (méthode adaptée de ma recette du grog, contre la grippe).
Appendice "politiquement correct": L'abus ...... avec modération
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: cda, FbS, Google [Bot] et 98 invités