Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Je partage tes doutes.Philippe Warter a écrit:On a ça au club. 145 kt à 75% ? A quelle altitude?
Jamais dépassé 120 kt, mais bon je ne suis pas pilote d'essai.
Leon Robin a écrit:Ce n'est pas un problème d'avion, mais de pilote, à mon avis tout au moins.
Ce qui revient au mêmePatG a écrit:Leon Robin a écrit:Ce n'est pas un problème d'avion, mais de pilote, à mon avis tout au moins.
Ou de formation.
Leon Robin a écrit:Ce qui revient au mêmePatG a écrit:Leon Robin a écrit:Ce n'est pas un problème d'avion, mais de pilote, à mon avis tout au moins.
Ou de formation.
Jan TUTAJ a écrit:Ah bon ? le palonnier , c'est pas un repose pied ? On m'aurait menti ?
Jan
Papa-Hotel a écrit:Non, non, Jan et Duckman ! Quand tu mets le yaw damper, tu peux plus t'en servir comme repose pieds, les palonniers arrêtent pas de bouger, c'est désagréable
Aucun commentaire sur la roulette avant des Robin ?asaubesty a écrit:Le DA-40 est très facile à poser, et pardonne beaucoup. J'ai volé sur le même que Léon.
Il est maniable, et très agréable à piloter.
Duckman a écrit:Dans ton avion peut-être, mais crois-moi ou pas , même dans un Airbus ça bouge pas.
Papa-Hotel a écrit:Duckman a écrit:Dans ton avion peut-être, mais crois-moi ou pas , même dans un Airbus ça bouge pas.
C'est pô juste ! Y en a qu'ont des faveurs !!!
Ceci dit, je te crois volontiers. Et puis dans le Beech on peut poser les pieds sur le plancher on a assez de place. En plus, nos longs courriers ne peuvent dépasser 4h alors bon...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: boubou3, Google [Bot] et 232 invités