Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PatG a écrit:Enfin y'a plus personne pour voir les bateaux au large.
Tout ce qu'on nous sert ce sont des images mises en boite avant le départ, avec de gros plans sur le nom des sponsors.
Salusse a écrit:A l'inverse, pour créer une patrouille de voltige à moteur, par exemple, comme en voile il faut impérativement se lever le cul et convaincre un sponsor.
Je n'ai pas bien compris ta réponse et les exemples que tu donnes. Mais je suis d'accord : les relations, c'est important pour trouver un sponsor. Dans tous les sports.Julien a écrit:Ayant un peu d'expérience sur le sujet, je te garantis qu'il ne suffit pas de se sortir les doigts du cul. Il faut aussi un paquet de relations
Julien a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que c'est pour les patrouilles comme pour toutes les activités aéros, et pas comme la voile.
Toutes les patrouilles que je connais ont débuté sans sponsor pendant une durée indéterminée ... sur des périodes de 1 à 15 ans ... de Cap'Tens et ses 2 Cap 10B au Breitling Jet Team et ses 7 L39 ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: boubou3, F-PIZZ, Google [Bot] et 209 invités