Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
VoltigeurAudois a écrit:Les anglais sont concernés par une restriction, pas les allemands. En CAA permit to fly, l'avion ne doit pas rester plus de 28jours consécutifs en France. Cela dit, il existe plein de règles mais personne pour sanctionner alors que le contrôle serait aisé vu la nécessité de déposer un FPL...
Donc pour un avion allemand en équivalent de CNRA, pas de souci particulier
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: TiTi et 131 invités