Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel DENIS a écrit:Plus grave que ça, au TAJP :
- on autorise les monoplans
- les Lycoming au lieu des Anzani à l'huile de ricin
- les radios en phonie, plus de morse (scandaleux)
- le port du casque en cuir et de l'écharpe blanche ne sont plus de mise
savent plus rien faire ces jeunes...
On parle d'ailleurs d'une extension du réseau à quelques destinations européennes proches. La première serait Milan, au départ de Nice. Un certain Ferdinand (LOP, des anciens connaissent) aurait pu parrainer la chose.Jan Tutaj a écrit:Dans les aéroports, il y avait les escales Régional, les escales, Brit'air, les escales Airlinair.
Il y a maintenant les escales HOP !
Jan
Delépine a écrit:Je n'aime pas me prendre la tête avec des trucs pour agrégés. Aussi j'aime bien But avec son BOOM BOOM ; alors bienvenue à HOP ! !
fly33 a écrit:Ce Delépine a du piquant
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot et 90 invités