Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel Michiels a écrit:Je ne suis pas mauvais en météo,mais ce taf m'est incompréhensible.Qui peut m'aider.
TAF EBBR 251800Z 260024 18005KT 9999 FEW035= TAF
AMD KFCS 251712 24010G15KT 9999 SCT060 SCT100 QNH2991INS
TEMPO 1721 24015G25KT
BECMG 2021 29010G15KT 9999 FEW200 QNH2995INS
BECMG 0203 32009KT 9999 FEW250 QNH2996INS T12/21Z TM02/12Z
AMD 1757
Billy a écrit:Oui, mais Guillaume reste une éponge et ji66 a repris sont manche à air , je n'y comprends plus riens ..........
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Jacques HM Cohen, Majestic-12 [Bot] et 100 invités