Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:LFFA-A3459/07 A) LFLL LYON SAINT EXUPERYB) 2007 Sep 24 07:21 C) 2007 Dec 31 23:59E) RISQUE D'INTERDICTION AUX VFR DES ESPACES CONTROLES DE CLASSE 'C' ET 'D' GERES PAR LYON APP.INFO: REPONDEUR AUTOMATIQUE 135.200MHZ
) LFLL LYON SAINT EXUPERYB) 2007 Sep 24 07:21 C) 2007 Dec 31 23:59E) RISQUE D'INTERDICTION AUX VFR DES ESPACES CONTROLES DE CLASSE 'C' ET 'D' GERES PAR LYON APP.INFO: REPONDEUR AUTOMATIQUE 135.200MHZ
Apparament , ce Notam abusif et scandaleux est bien mort... : Si j'ai bien tout vu, il n'a pas été reconduit. C'est tant mieux !
Merci qui ?
jp² a écrit:
t'est bien optimiste mon garçon, il va refleurrir au pritemps ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe PONS et 137 invités