Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pfiquet a écrit:Est-ce fait exprès, ton exemple illustre bien le danger d'un telle omission dans certains cas : 120.850 ou 128.150 ?
Par contre, si on oublie le zéro de la fin, il n'y a plus de probléme : cent vingt quatre vingt cinq ou cent vingt huit quinze
En anglais, on épèle tous les élements : one two zero decimal eight five et y a plus de problème
Snafu a écrit:
Comme Philippe, ce genre d'onanisme encéphale me laisse... rêveur...
Guillaume
denis r-e a écrit:
Ceci dit, j'use et abuse de cette merveilleuse carte moi aussi !!!
Henri Payre a écrit:... cette zone a-t-elle disparu ? ...
denis r-e a écrit:D'ailleurs, pour augmenter la lisibilité, pourquoi porter les codes OACI des terrains sur la carte ? A quoi ça sert en navigation ???
Ceci dit, j'use et abuse de cette merveilleuse carte moi aussi !!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 394 invités