Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Histoire de lunatiques

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Jan TUTAJ le Vendredi 6 Novembre 2009 11:02

Mes amis les lutins, et moi même sommes à même de vous démontrer qu'un kilo de plume pèse moins lourd qu'un kilo de plomb ...contrairement à ce qu'affirme le complot mondial.Mais ça, on nous le cache, on nous ment, pardon on VOUS ment .
Ils sont partout ...
Les murs ont des oreilles...

N'empêche, faut être drôlement naïf pour croire qu'un kilo de plume et un kilo de plomb, ça pèse pareil !

Jan Image
Jan TUTAJ
 

Re: Histoire de lunatiques

Messagede 4aplat le Vendredi 6 Novembre 2009 11:12

Jan TUTAJ a écrit:Mes amis les lutins, et moi même sommes à même de vous démontrer qu'un kilo de plume pèse moins lourd qu'un kilo de plomb ...contrairement à ce qu'affirme le complot mondial.Mais ça, on nous le cache, on nous ment, pardon on VOUS ment .
Ils sont partout ...
Les murs ont des oreilles...

N'empêche, faut être drôlement naïf pour croire qu'un kilo de plume et un kilo de plomb, ça pèse pareil !

Jan Image


Tout le monde le sait

suffit de faire tomber un oreiller (en plume) sur son pieds puis de renouveler l'opération avec une gueuse en plomb du même poids........

le poids est identique mais ils ne pèsent pas pareil

c'est évident !

MicheL
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

le forum des utilisateurs de Jabiru : http://jabiru-owner.com/
Avatar de l'utilisateur
4aplat
 
Messages: 5696
Inscription: Mercredi 19 Novembre 2008 23:08
Localisation: Nantes
Aérodrome: LF4453
Activité/licences: pilotaillon de ludoplane par correspondance

Re: Histoire de lunatiques

Messagede jp trimouille le Vendredi 6 Novembre 2009 11:36

.
Dernière édition par jp trimouille le Mardi 23 Février 2010 08:24, édité 1 fois.
jp trimouille
 

Re: Histoire de lunatiques

Messagede jp trimouille le Vendredi 6 Novembre 2009 11:39

.
Dernière édition par jp trimouille le Lundi 22 Février 2010 22:28, édité 1 fois.
jp trimouille
 

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Duckman le Vendredi 6 Novembre 2009 11:45

jp trimouille a écrit:
Jethro a écrit:ATTENTION... Se méfier, pas toucher les fils à main nue, ni les contacts, bornes et autres trucs en métal, des fois ça chatouille...Image



Ce n'est apparemment pas l'avis des rats qui rongent chez moi, au risque de brûler la maison, les fils de phase sans en être autrement incommodés.


C'est bien vrai, j'ai connu un lapin domestique capable de vous dénuder un cable triphasé avec délectation sans ressentir la moindre chose. Par contre en centrale électrique, endroit que j'ai fréquenté quelque peu avant de faire le zouave dans les cockpits, les rats et autres bestioles ne faisaient pas long feu. Pas beau à voir à l'arrivée. Image
Avatar de l'utilisateur
Duckman
 
Messages: 1882
Inscription: Mercredi 19 Septembre 2007 17:10
Localisation: Nord
Activité/licences: Duckdriver/ULM

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Jethro le Vendredi 6 Novembre 2009 12:14

jp trimouille a écrit:
Jethro a écrit:
ATTENTION... Se méfier, pas toucher les fils à main nue, ni les contacts, bornes et autres trucs en métal, des fois ça chatouille...Image



Ce n'est apparemment pas l'avis des rats qui rongent chez moi, au risque de brûler la maison, les fils de phase sans en être autrement incommodés.



Ça doit être des rats mutants !Image
Col. JETHRO
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément (N. BOILEAU)
De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir… (Bon Sens Populaire)
Avatar de l'utilisateur
Jethro
 
Messages: 1551
Inscription: Lundi 13 Juillet 2009 22:26
Localisation: 86230 - SOSSAY
Aérodrome: LFCA - Châtellerault-Targé
Activité/licences: ex TT-Voltige-PSV-Multimoteurs, Pilote ULM actif !

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Philippe Warter le Vendredi 6 Novembre 2009 17:27

Ou alors des rats dard.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14793
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Histoire de lunatiques

Messagede andre44 le Vendredi 6 Novembre 2009 17:48

Bonjour

Philippe Warter a écrit:Ou alors des rats dard.



Ou des rats Musclés  il y en a dans le ruisseau  ils font concurence au castors .
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Dakota63 le Vendredi 6 Novembre 2009 19:00

Ou des rats scals :lol:
" Plus tard je serai aviateur, car j'ai toujours voulu voler de mes propres ailes "  ( Jean-Charles in Les cancres )
Avatar de l'utilisateur
Dakota63
 
Messages: 28
Inscription: Samedi 24 Octobre 2009 15:05

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Duckman le Vendredi 6 Novembre 2009 19:04

andre44 a écrit:Bonjour

Philippe Warter a écrit:Ou alors des rats dard.



Ou des rats Musclés  il y en a dans le ruisseau  ils font concurence au castors .


Le rat musclé, ça fait des dégats aux berges des rivières, à une certaine période en Flandre où ces bébêtes proliféraient , y avait un resto qui les accommodaient de façon très agréable. Il parait que ça ressemble au lapin. Jamais essayé toutefois.
Avatar de l'utilisateur
Duckman
 
Messages: 1882
Inscription: Mercredi 19 Septembre 2007 17:10
Localisation: Nord
Activité/licences: Duckdriver/ULM

Re: Histoire de lunatiques

Messagede Gordon le Lundi 9 Novembre 2009 22:50

Y'en a un qi a fait ça dans mon garag, l'était tout cramoisi le rat Image
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 547 invités

cron