Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Messages privés inaccessibles

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede alphalima le Lundi 20 Avril 2009 18:28

Geneviève G. a écrit:Faut être très, très gentil,
faire plein de courbettes,
payer à manger,
peut-être coucher
et alors là, selon l'humeur du jour des modérateurs.......


Tu vois Piper, c'est pour éviter que ce genre de messages mesquins et gratuits ne circulent en MPs que les modos décident de bloquer l'accès à certains forumeurs (m/f)....

....pour les nouveaux, faut simplement demander et HOP! en un tour de baguette magique, ça marchera!

EDIT, premier et dernier pour Gégé:

- en ce qui concerne "payer à manger" - "on a la chance qu'on mérite", n'est-ce pas là une de tes citations préférées? Certains forumeurs ont eu cette chace, elle a été méritée et je l'ai fait de bon coeur, car je peux me le permettre. Le regretterais-tu?

- en ce qui concerne "peut-être coucher", on voit bien là enfin ton caractère vicieux et surnois, envieux et même dangereux en public. J'espère que tu ne pilotes pas comme tu écris! MERCI en tout cas de te préoccuper de la vie sexuelle de certaines forumeuses, elle se tient en bonne santé (là, je comprends que tu pourrais être jalouse!!)

Pour ma part, je ne comprends pas ton archanement contre moi et je vais finalement t'ignorer. Si tu viens à Langogne je vais t'éviter!

Les autres forumeurs excuseront, je l'espère, mon petit écart momentanée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire enfin tout haut ce que je pensais tout bas!
Dernière édition par alphalima le Mardi 21 Avril 2009 09:38, édité 4 fois.
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Piper le Lundi 20 Avril 2009 18:39

Je veux bien demander mais comment contacter l'administrateur si je ne peux pas envoyer de Mp ou de E-mail ???? Image
Avatar de l'utilisateur
Piper
 
Messages: 83
Inscription: Dimanche 5 Avril 2009 16:55
Localisation: Saint-Maur (IDF)
Aérodrome: Lognes-Emerainville LFPL
Activité/licences: Eleve Pilote=Bébé,Pépé Elle et plus si affinités

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede alphalima le Lundi 20 Avril 2009 18:40

Sois un peu patient, dès qu'il découvrira que tu es en "danger de mort", il viendra te sauver....Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Peter le Lundi 20 Avril 2009 21:16

alphalima a écrit:
Geneviève G. a écrit:Faut être très, très gentil,
faire plein de courbettes,
payer à manger,
peut-être coucher
et alors là, selon l'humeur du jour des modérateurs.......


Tu vois Piper, c'est pour éviter que ce genre de messages mesquins et gratuits ne circulent en MPs que les modos décident de bloquer l'accès à certains forumeurs (m/f)....

....pour les nouveaux, faut simplement demander et HOP! en un tour de baguette magique, ça marchera!


Binvenu a Piper,

Peter
choqué de voir  le message de G.G.ImageImageImage


Bises a Annie
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Admin_2 le Lundi 20 Avril 2009 21:30

deja explique, mais on peut le redire. Les MP consomment des ressources du serveur et on prefere kles affecter au forum lui meme. Tout le monde a remarque que tous ceux qui sinscrive ne participent pas. donc pour exploiter au mieux les resources du serveur l acces au mesages n'est pas automatiquement active a linscription. voila c'est tout. ceux qui imaginent des explacations tordues peuvent continuer a penser ce quils veulent
Admin_2
Administrateur du Forum
 
Messages: 298
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:34
Localisation: Un aérodrome, quand le forum m'en laisse le temps

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Peter le Mardi 21 Avril 2009 10:20

alphalima a écrit:
Geneviève G. a écrit:Faut être très, très gentil,
faire plein de courbettes,
payer à manger,
peut-être coucher
et alors là, selon l'humeur du jour des modérateurs.......


Tu vois Piper, c'est pour éviter que ce genre de messages mesquins et gratuits ne circulent en MPs que les modos décident de bloquer l'accès à certains forumeurs (m/f)....

....pour les nouveaux, faut simplement demander et HOP! en un tour de baguette magique, ça marchera!

EDIT, premier et dernier pour Gégé:

- en ce qui concerne "payer à manger" - "on a la chance qu'on mérite", n'est-ce pas là une de tes citations préférées? Certains forumeurs ont eu cette chace, elle a été méritée et je l'ai fait de bon coeur, car je peux me le permettre. Le regretterais-tu?

- en ce qui concerne "peut-être coucher", on voit bien là enfin ton caractère vicieux et surnois, envieux et même dangereux en public. J'espère que tu ne pilotes pas comme tu écris! MERCI en tout cas de te préoccuper de la vie sexuelle de certaines forumeuses, elle se tient en bonne santé (là, je comprends que tu pourrais être jalouse!!)

Pour ma part, je ne comprends pas ton archanement contre moi et je vais finalement t'ignorer. Si tu viens à Langogne je vais t'éviter!

Les autres forumeurs excuseront, je l'espère, mon petit écart momentanée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire enfin tout haut ce que je pensais tout bas!


Bonjour,

Je ne peux que donner raison a A_L,
Et je prends li risque de poser une question,
En 5 lignes, GG donne son opinion du Forum.....
Ce que je ne comprends pas, ce que G.G fait encore sur ce Forum.

"m'enfin ce que j'en pense"

Bises a Annie

Peter

Ps. Désolé pour Piper, de ce qui précède.
Mais je peux aussi raconter, que  grace a ce "ForumaLéon", on s'est rencontrés, (ah, oui, des gens extrordinaires) on a volé ensemble, on a déjeuné, on a diné, des amitiés se sont fait, des activités, etc etc etc,
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede EchoVictor le Mardi 21 Avril 2009 10:31

Geneviève G. a écrit:Faut être très, très gentil,
faire plein de courbettes,
payer à manger,
peut-être coucher
et alors là, selon l'humeur du jour des modérateurs.......


Tu oublies en ce qui te concerne:
Ne pas harceler les autres forumeurs avec des MP débiles et insultants.

En ce qui concerne ton 4ème conseil, tu devrais l'essayer rien qu'une fois, comme ça, pour voir, et tu verras, ça fait du bien. Si, si, je t'assures, c'est sain (si on prend des précautions et si on n'écoute pas les conneries de l'imbécile du Vatican), ça détend, on se sent paisible, c'est très agréable.
Je pense que du devrais faire cette expérience.

Eric (qui s'est automodéré sur ce coup là)
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7131
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede denis r-e le Mardi 21 Avril 2009 20:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatie_Danielle

ImageImageImage

Vous tombez tous dans le panneau (et dans ses filets) ImageImageImage
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede gabriel le Mardi 21 Avril 2009 21:49

Geneviève G. a écrit:peut-être coucher
Joker.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede jason le Mardi 5 Mai 2009 19:12

SVP Webmastre, j'ai reçu un message privé et je ne peut pas le lire
Aidez-moi
merci
The airport runway is the most important main street in any town.
Avatar de l'utilisateur
jason
 
Messages: 160
Inscription: Lundi 1 Décembre 2008 16:54
Aérodrome: LFPA, LFPH
Activité/licences: BIA, PPL, Licence ULM

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Anne-Isabelle le Vendredi 5 Juin 2009 19:30

au secours maitre de la toile,
moi aussi j'ai une indication de "1 MP non lu" et je ne le trouve nulle part!! pourtant avant çà avait toujours bien marché.
au passage si celui qui me l'a envoyé récemment se reconnait, qu'il se dénonce pour que je le contacte
Avatar de l'utilisateur
Anne-Isabelle
 
Messages: 1486
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28
Localisation: Nord
Aérodrome: LFYG Cambrai
Activité/licences: PPL(A), TT(H), ULM

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede LL A340 le Vendredi 5 Juin 2009 21:49

Oh grand administrateur du Forum, serait-il possible d'activer mon compte Messages Privés car je vais surement avoir besoin de cette ressource du forum dans les prochains jours...
Merci, si ca ne prend pas trop de ressources ...
Bons Vols
LL
SITE INTERNET DE l'AC DE SEZANNE : http://acsezanne.over-blog.com
LL A340
 
Messages: 234
Inscription: Samedi 16 Août 2008 10:40
Localisation: LFFZ
Aérodrome: Sézanne St Rémy LFFZ
Activité/licences: PPL(A)

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Webmestre le Vendredi 5 Juin 2009 23:37

Anne-Isabelle a écrit:au secours maitre de la toile,
moi aussi j'ai une indication de "1 MP non lu" et je ne le trouve nulle part!! pourtant avant çà avait toujours bien marché.
au passage si celui qui me l'a envoyé récemment se reconnait, qu'il se dénonce pour que je le contacte


Cela peut arriver si celui qui t'a écrit s'est ravisé, et a supprimé le message de sa boite d'envoi. Tu as bel et bien été notifiée, mais de message... point.
cqfd ?
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede Webmestre le Vendredi 5 Juin 2009 23:40

LL A340 a écrit:Oh grand administrateur du Forum, serait-il possible d'activer mon compte Messages Privés car je vais surement avoir besoin de cette ressource du forum dans les prochains jours...
Merci, si ca ne prend pas trop de ressources ...
Bons Vols
LL


avec des circonflexes, le Ô stp ! Image
et une petite révérence également. Image

Ton voeux est exaucé Image
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Messages privés inaccessibles

Messagede LL A340 le Samedi 6 Juin 2009 14:25

Merci Ô webmestre !Image
SITE INTERNET DE l'AC DE SEZANNE : http://acsezanne.over-blog.com
LL A340
 
Messages: 234
Inscription: Samedi 16 Août 2008 10:40
Localisation: LFFZ
Aérodrome: Sézanne St Rémy LFFZ
Activité/licences: PPL(A)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités