Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Sondages ?

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Sondages ?

Messagede chtikivole le Lundi 21 Décembre 2009 19:11

Bonjour,

si la question et la réponse ont déjà été traitées je m'en excuse (pas trouvé en utilisant la recherche cependant!).

Dans d'autres forums non-aéro que je fréquente il est possible lorsque l'on publie un message de réaliser un sondage avec choix multiples.


Je trouve la fonctionnalité sympa et surtout lisible, d'autant plus que nombre d'entre nous ici utilisent le procédé dans les quizz ou autres questions :
  • choix d'une date de restaurum ou d'un rassemblement
  • quel est le meilleur jodel ?
  • Quelle est la durée moyenne d'agrément part M sous partie machin-truc d'un atelier ?
  • Qui est l'utilisateur du forum le plus tolérant, calme, réfléchi, d'humeur égale ? ( ImageAïe, pas taper !)
  • Etc...

Evidemment c'est comme toute chose : il ne faut pas en abuser et continuer de respecter les règles du forum.

Allez... c'est noël mesdames et messieurs les administrateurs (verts ou pas !) Image


Bons vols à tous (enfin pour ceux qui peuvent avec cette météo de M... !) et surtout bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar de l'utilisateur
chtikivole
 
Messages: 107
Inscription: Mercredi 28 Mai 2008 17:42
Localisation: LFQO Lille Marcq
Aérodrome: LFQO
Activité/licences: PPL/Ahhhhh et UL'aime

Re: Sondages ?

Messagede denis r-e le Lundi 21 Décembre 2009 21:58

chtikivole a écrit:........................quel est le meilleur jodel ? ..................



J'ai tendance à penser que c'est le RV4 ! Mais j'ai aussi un faible pour le 8 ...


chtikivole a écrit:..........Quelle est la durée moyenne d'agrément part M sous partie machin-truc d'un atelier ?............


2 ans et 7 mois. C'est la durée moyenne entre 2 réformes concernant l'aviation générale. Mais les mauvais ateliers survivent beaucoup moins longtemps !


chtikivole a écrit:.........Qui est l'utilisateur du forum le plus tolérant, calme, réfléchi, d'humeur égale ? ...........


Sans conteste un ch'ti gars dont le nom m'échappe là tout de suite mais dont l'avatar est de couleur amarante (surtout l'automne).



chtikivole a écrit:..............Evidemment c'est comme toute chose : il ne faut pas en abuser et continuer de respecter les règles du forum.......



Il va sans dire !


Sinon, mis à part que je n'ai pas tout compris la question initiale, il t'amène quoi le Père Noël ? Ta lettre a bien été postée en temps et en heure ?

Joyeuses fêtes !


ImageImageImageImageImage
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Sondages ?

Messagede 4aplat le Lundi 21 Décembre 2009 22:39

denis r-e a écrit:

Sinon, mis à part que je n'ai pas tout compris la question initiale,


normal il parle en ch'ti
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

le forum des utilisateurs de Jabiru : http://jabiru-owner.com/
Avatar de l'utilisateur
4aplat
 
Messages: 5696
Inscription: Mercredi 19 Novembre 2008 23:08
Localisation: Nantes
Aérodrome: LF4453
Activité/licences: pilotaillon de ludoplane par correspondance

Re: Sondages ?

Messagede chtikivole le Lundi 21 Décembre 2009 23:15

Ok, ok ! Une image vous aidera sans doute à y voir plus clair. Un sondage ca ressemble à cà et c'est apparemment une option que les administrateurs décident d'activer ou pas :
Image

Alors ca vous dit ? Moi je trouverais ca sympa...
Avatar de l'utilisateur
chtikivole
 
Messages: 107
Inscription: Mercredi 28 Mai 2008 17:42
Localisation: LFQO Lille Marcq
Aérodrome: LFQO
Activité/licences: PPL/Ahhhhh et UL'aime

Re: Sondages ?

Messagede 4aplat le Lundi 21 Décembre 2009 23:17

il y a eu un sondage e,entre modérateurs et c'est le non qui l'a emporté
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

le forum des utilisateurs de Jabiru : http://jabiru-owner.com/
Avatar de l'utilisateur
4aplat
 
Messages: 5696
Inscription: Mercredi 19 Novembre 2008 23:08
Localisation: Nantes
Aérodrome: LF4453
Activité/licences: pilotaillon de ludoplane par correspondance

Re: Sondages ?

Messagede chtikivole le Lundi 21 Décembre 2009 23:21

Dommage... Image sniff !

C'est le temps qui vous rend frileux ? ImageImageImageImage
Avatar de l'utilisateur
chtikivole
 
Messages: 107
Inscription: Mercredi 28 Mai 2008 17:42
Localisation: LFQO Lille Marcq
Aérodrome: LFQO
Activité/licences: PPL/Ahhhhh et UL'aime

Re: Sondages ?

Messagede chtikivole le Lundi 21 Décembre 2009 23:26

denis r-e a écrit:... il t'amène quoi le Père Noël ? Ta lettre a bien été postée en temps et en heure ?


Oh rien de bien compliqué !
Tu ne me connais pas encore mais je suis quelqu'un de simple : un tour en RV4 lorsque tu viendras nous voir dans le nord ! ImageImage
Avatar de l'utilisateur
chtikivole
 
Messages: 107
Inscription: Mercredi 28 Mai 2008 17:42
Localisation: LFQO Lille Marcq
Aérodrome: LFQO
Activité/licences: PPL/Ahhhhh et UL'aime

Re: Sondages ?

Messagede EchoVictor le Mardi 22 Décembre 2009 02:08

chtikivole a écrit:Ok, ok ! Une image vous aidera sans doute à y voir plus clair. Un sondage ca ressemble à cà et c'est apparemment une option que les administrateurs décident d'activer ou pas :


Alors ca vous dit ? Moi je trouverais ca sympa...


Moi aussi. C'est ou ce forum Image Image Image Image Image  ?

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7131
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Sondages ?

Messagede Lni69 le Mardi 22 Décembre 2009 12:08

EchoVictor a écrit:
chtikivole a écrit:Ok, ok ! Une image vous aidera sans doute à y voir plus clair. Un sondage ca ressemble à cà et c'est apparemment une option que les administrateurs décident d'activer ou pas :


Alors ca vous dit ? Moi je trouverais ca sympa...


Moi aussi. C'est ou ce forum Image Image Image Image Image  ?

Eric


Evidement, l'exemple est bien choisi !
Même si le bâton est tordu, le trait peut être droit.
Avatar de l'utilisateur
Lni69
 
Messages: 1121
Inscription: Mardi 15 Janvier 2008 15:30
Localisation: Héricourt
Aérodrome: Belfort (LFGG)
Activité/licences: PPL(A) - FI

Re: Sondages ?

Messagede chtikivole le Mardi 22 Décembre 2009 15:21

On attire pas les mouches avec du vinaigre !! ImageImage
Avatar de l'utilisateur
chtikivole
 
Messages: 107
Inscription: Mercredi 28 Mai 2008 17:42
Localisation: LFQO Lille Marcq
Aérodrome: LFQO
Activité/licences: PPL/Ahhhhh et UL'aime

Re: Sondages ?

Messagede Jan TUTAJ le Mardi 22 Décembre 2009 19:45

Oui

ImageImage
Jan TUTAJ
 


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités