Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Schreck est il invincible ?

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Schreck est il invincible ?

Messagede denis r-e le Lundi 8 Juin 2009 20:43

Bon, Schreck, j'ai un problème compliqué (pour moi) à résoudre.

Quand je veux lire un post au bas d'une page pleine de photos, il me faut attendre que tout ce qui se trouve "au dessus" de ce post soit chargé et s'affiche pour éviter de voir ledit post changer continuellement de place en cours de lecture.

Ca veut dire que s'il y a quarante treize photos à charger je dois attendre des plombes pour pouvoir lire ce qu'il y a dans les posts qui suivent ces photos.

J'ai essayé de bloquer l'ascenceur à droite de mon écran mais ça ne marche pas. Pas moyen de garder un post en lecture fixé à une place donnée sur l'écran tant qu'il y a des trucs à charger au dessus.

Question : y a t il un truc pour régler ce problème ?

Merci de ne pas me demander de passer à l'ADSL très très gros (toi même) débit : je fais ce que je pneux avec mon fournisseur qui a d'autres investissements plus rentables à faire que de creuser une tranchée dans ma rue pour poser une fibre optique.

Bise à Madame.
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Schreck est il invincible ?

Messagede Bob le Lundi 8 Juin 2009 20:50

denis r-e a écrit:Question : y a t il un truc pour régler ce problème ?


Oui : INTERDIRE CES PHOTOS DEPRIMANTES ! ! ! ! ! Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12365
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Schreck est il invincible ?

Messagede Webmestre le Mardi 9 Juin 2009 10:15

Aaaahhhhhh sur ce coup là, Shrek (sans C avant le K) est complètement vincible.
Tu demandes en gros (ça, c'est moi), que ce qui met longtemps à s'afficher ne mette plus longtemps, ou ne s'affiche plus, bref arrête de t'enquiquiner.

Si tu utilises Internet Explorer, tu peux jeter un oeil dans outils > options internet > onglet "avancés", rubrique multimedia, et tu décoches "afficher les images".
Là tu n'auras plus d'images du tout, et un surf qui décoiffe les ours, bien ou mal léchés...
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Schreck est il invincible ?

Messagede 4aplat le Mardi 9 Juin 2009 10:18

tu ne peux pas laisser chaque membre choisir dans quel ordre afficher les post (premier en haut ou en bas ) ??

MicheL
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

le forum des utilisateurs de Jabiru : http://jabiru-owner.com/
Avatar de l'utilisateur
4aplat
 
Messages: 5696
Inscription: Mercredi 19 Novembre 2008 23:08
Localisation: Nantes
Aérodrome: LF4453
Activité/licences: pilotaillon de ludoplane par correspondance

Re: Schreck est il invincible ?

Messagede Julien le Mardi 9 Juin 2009 10:30

Webmestre a écrit:Là tu n'auras plus d'images du tout, et un surf qui décoiffe les ours, bien ou mal léchés...


Image Image Image
Julien
 
Messages: 5276
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:41
Localisation: LFLY
Aérodrome: LFLY
Activité/licences: PPL(A)

Re: Schreck est il invincible ?

Messagede Webmestre le Mardi 9 Juin 2009 10:31

4aplat a écrit:tu ne peux pas laisser chaque membre choisir dans quel ordre afficher les post (premier en haut ou en bas ) ??

MicheL


Exact.
Intra forum, on peut aussi aller dans panneau de l'utilisateur > onglet "préférences du forum" puis "modifier les options d'affichage".
Là on peut choisir de ne pas afficher les images, ET/OU d'afficher les messages dans un ordre décroissant


Du coup le dernier message apparait en tête, et les images sont dessous, elles ont tout le temps de s'afficher.

Et hop, une roue de secours pour 4aplat !Image
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Schreck est il invincible ?

Messagede denis r-e le Mardi 9 Juin 2009 23:09

Webmestre a écrit:..............Intra forum, on peut aussi aller dans panneau de l'utilisateur > onglet "préférences du forum" puis "modifier les options d'affichage".
Là on peut choisir de ne pas afficher les images, ET/OU d'afficher les messages dans un ordre décroissant ............



OK, tu restes mon idole : ta solution me convient tout à fait !

Mais gaffe, tu as failli descendre dans mon estime ! Sans la question de Michel ...

C'est pas passé loin ce coup là !

Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités