Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Les messages des dernières 24 h

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Les messages des dernières 24 h

Messagede Geneviève G. le Samedi 24 Janvier 2009 00:08

Une suggestion sérieuse.
Vu dans d'autres forums :

En plus de "Les nouveaux messages" (depuis la dernière visite) , pouvoir accéder à "Les nouveaux messages des dernières 24 h".

Vous en sachant capables.Image

Et je maintiens ma suggestion de reporter le dernier message d'une page sur la suivante pour y voir plus clair.

Bon courage et merci d'avance.Image
Geneviève G.
 

Re: Les messages des dernières 24 h

Messagede Leon Robin le Samedi 24 Janvier 2009 01:05

Il suffit de régler les options d'affichage dans le panneau d'utilisateur, et tu affiches messages (ou sujets) de la manière qui te convient (1 jour, 7 jours, .....)

Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Les messages des dernières 24 h

Messagede Geneviève G. le Samedi 24 Janvier 2009 08:33

Merci.Image
Geneviève G.
 


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités