Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Groupes fermés

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: Groupes fermés

Messagede Billy le Mercredi 4 Février 2009 22:22

En tout cas , le groupe en bleu c'est pour les amateurs de chats ....

Billy , oui je sors
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: Groupes fermés

Messagede Peter le Vendredi 6 Février 2009 16:42

EchoVictor a écrit:Hé Peter, t'as pas envie de faire un groupe du style "Obsédé" ou "les ceusses qui veulent une photo d'Annie" avec moi ?

Eric


Considere que c'est fait!!ImageImage

Peter

qui  sort son vieil appareil photo argentic de la poussiere, et le bichonne pour Verdun.ImageImageImage

Les tarifs seront seront fixés par Eric!!Image il n y a que les fondateurs qui ont droit a la photo gratuite (et Jacques)Image
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Groupes fermés

Messagede pfiquet le Vendredi 6 Février 2009 19:37

Vous cassez pas la tête, toutes les photos d'Annie, elles sont là.

Mais on sait pas laquelle c'est, c'est là qu'est l'os.
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: Groupes fermés

Messagede alphalima le Vendredi 6 Février 2009 21:21

....oh!

...sur la 35 je suis sur mon 31!ImageImageImage
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Groupes fermés

Messagede Peter le Vendredi 6 Février 2009 21:55

pfiquet a écrit:Vous cassez pas la tête, toutes les photos d'Annie, elles sont là.

Mais on sait pas laquelle c'est, c'est là qu'est l'os.


Fastoche! On ne voit qu'Elle. J'en ai trouvé deux!!!  (sur 875Image)

Bises a AnnieImageImageImageImage
Surprise,Image et souriante!!!Image
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Groupes fermés

Messagede augstin le Mardi 27 Octobre 2009 19:29

je me demande juste pourquoi il n'y a qu'une personne par groupe.

Me dites pas qu'il y a un seul constructeur amateur, un seul ULMiste pur et dur...

Les gens n'ont pas adhéré au concept des couleurs ?
Avatar de l'utilisateur
augstin
 
Messages: 1922
Inscription: Jeudi 4 Décembre 2008 23:11
Activité/licences: PPL

Re: Groupes fermés

Messagede Webmestre le Mardi 27 Octobre 2009 19:41

augstin a écrit:je me demande juste pourquoi il n'y a qu'une personne par groupe.

Me dites pas qu'il y a un seul constructeur amateur, un seul ULMiste pur et dur...

Les gens n'ont pas adhéré au concept des couleurs  ?


Ce n'est pas une question d'appartenance à telle ou telle famille de pilotes. C'est plutôt accepter d'être identifiable par d'autres membres ou par des visiteurs, qui auraient besoin de s'adresser à quelqu'un qui connait particulièrement bien un sujet. Rien n'empêche qu'un groupe comporte 10 personnes, bien au contraire ! Parcontre si tout le monde se met une couleur, ça va égayer le forum, mais ça va perdre de son intérêt originel...

Shrek
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Groupes fermés

Messagede augstin le Mardi 27 Octobre 2009 19:46

Webmestre a écrit: Par contre si tout le monde se met une couleur, ça va égayer le forum, mais ça va perdre de son intérêt originel...

Shrek


bien sûr, mais avec juste un type de chaque couleur ça a pas trop d'intérêt non plus...
Avatar de l'utilisateur
augstin
 
Messages: 1922
Inscription: Jeudi 4 Décembre 2008 23:11
Activité/licences: PPL

Re: Groupes fermés

Messagede denis r-e le Mardi 27 Octobre 2009 20:04

augstin a écrit:
Webmestre a écrit: Par contre si tout le monde se met une couleur, ça va égayer le forum, mais ça va perdre de son intérêt originel...

Shrek


bien sûr, mais avec juste un type de chaque couleur ça a pas trop d'intérêt non plus...



"Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème !"

BH



OK, il parlait des auvergnats ... Image

Hein ? Comment ? Ah bon ... -------------->[]
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Précédente

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités