Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

symbole et icone

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Samedi 1 Novembre 2008 10:40

Papa-Hotel a écrit:nan j'déconne ! aussi vicieux que toi je suis ! même si en IFR...


IFR c'est lumière éteinte ??

Papa-Hotel a écrit:Ceci dit, on attend toujours ! Image


He hè moi j'en ai une!
Image

Mesdames et Messieurs, Je vous présente Alphalima !!Image  

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Samedi 1 Novembre 2008 10:48

denis r-e a écrit:Image


Denis, t'as pas les coordonnées de celle là, parce-que sans dents elle doit être booooonne !!

Je suis loin, mais loin Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Samedi 1 Novembre 2008 11:10

mououaaaaahhhhhh gnananananaaaaaaahhhhhh

Echo Victor! Tu y es presque! Là, tu m'as mis en Carla Bruni, manque plus que la gitarre qui la démange et qui gratte et gratte......Image  

Moi, c'est un peu plus dans le bronzée, stp...... Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Samedi 1 Novembre 2008 11:18

alphalima a écrit:mououaaaaahhhhhh gnananananaaaaaaahhhhhh

Echo Victor! Tu y es presque! Là, tu m'as mis en Carla Bruni, manque plus que la gitarre qui la démange et qui gratte et gratte......Image  

Moi, c'est un peu plus dans le bronzée, stp...... Image


Ca j'sais pas faire. T'as un exemple ??? hmmm ????

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Samedi 1 Novembre 2008 23:41

Erik Cavok Victoroff

Chère Annettemiraballe.al , Bonsoir!

Depuis des nuits je me disais, y sont en vacances, pensent a leurs aieuls, les enfant sont en vacances, rien que du  sérieux sur le forum? Pas un délire? rien, bizzarre, même étrange!
Main non, bande de lâââches £ù=£*,  vous vous planquez, sous un sous forum, pour délirer avec une nouvelle!! qui a des lolos comme Pamela! et vous voulez éviter les intrus. Raté les mecs. Vla l'emmerdeur de service.!.

Et justement, malgré que je ne suis pas tres ancien moi même, je tiens a prévenir MirabelleAnne, que Eric, n'est pas Eric. Encore moins ERIK KAVOK VOCTOROFF;

Mais avant de continuer, j'aimerais demander un peu plus de respect pour Madame Kissme.
De son vrai nom de jeune fille,  Sérafineke-Marieduboi  Vandelaoustinoffstein, née au nordsudest de l'Oural extérieur, ou elle  a grandi, pres dela nature, sans connaitre l'electricité, les autoroutes ou autres fellations. Sa mere lui appprit,  comme la coutume le voulait la, taille et la sculpture de bois maridian érétic. Un bois, depuis, decimé par les chasseur d'écologie. Et malgré les tentatives de les reproduire scientifiquement;, il n'en reste qu'un qui sévit encore.
Mais revenons a Sérafineke, dont le papa  la tête de deux troupeaux de 850 chevaux,  euh non, moutons, ayant saturé de ses rapports incestueux avec ses dernieres, s'en est pris a sa filleImage.
Honteuse, et enceinte, la malheureuse quitta la terre de ses ancetres, pour s'installer en Frenchiland intérieur, ou elle rencontra un bigorneau andalalou.
Mais son malheur n'en finissait pas pour autant. Le bigourneau, malgré son état de femme enceinte la mit au turbin. Elle apprit ainsi le démarrage a la main des tracteurs diesel, alors qu'on venait d'inventer le fer a vapeur. euh; le chemin de fer a vapeur. Et pendant le 25 ans qui suivirent elle accoucha de 15 enfants, dont une paire de siamoises, et cela a la surprise générale, d'autant qu'elle n'a jamais eu eu des chats, sauf sa chatte.
Heuresement, le vétérinaire  de service, apres examen au pres de l'administration compétante, décida de séparer les siamoises, opération compliqué, certes, mais un ingénieur en aronautique en formation l'assista, et l'opération fut une réussite. Le seul souci, était le cervau, qu'on a du partager.
On ne sait pas qu'est devenu l'une, l"autre, a été adopté par Mme & Mr Bardot, qui lui ont donné le nom de Brigitte. Suite connu.
Donc, je reviens a Sérafineke. Voyez donc sa vie de malheurs. Plus de dents, depuis un retour de manivelle, l'image que vous avez vu d'elle, c'est le jour de ses 39 ans. Juste avant qu'un météorite l"écrase, et finissent ses souffrances.
Donc S.v.p.; cette malheureuse mérite le respect.

Mais ce n'est pas le sujet.
Donc chere MirabelleAnne ne te laisse pas berner

Il s'agit donc, de ce cher E-ric, qui se donne le pseudo, d'Eric, ou encore, EchoVictor, ou encore et pire Erik Kavok Victoroff............ Et qui vole en Fourniquez, euh;  Fou rnier.  
Mais non, rien n'est vrai. En réalité, c'est un grand bonhomme, de TRES grande famille. Il est le fils naturel  de Ilslakoul XI, de mere inconnue,
et pourtant  baptisé Ilslakoul XII.
Même l'Ami Pfikette peut se cacher avec son arbre gynécologik. Parcheque celui de Ilslakoul XII, remonte jusqu"a Lucy., une de ses ancetres bien connue.
Lui même  né a Islakoultous city, y a ptet ben un peu moins d'un dmi sicle, a connu une vie riche d'aventures, de fait d'armes,  de commerces d"épices, de découvertes, de conquetes, et tout et tout. Faut dire que par héritage, Ilslakoul city lui appartient, en entier, il y a son palais, son harem, ses 42 femmes, et ses 142 enfants, mâles et femelles, de tout ages. En réalité, le chateau de quizz, c'est son pied a terre quand il sévit en France.
Donc, méfiance. Il n'hésite pas a utiliser la gentilesse naturellle, et la jeunesse de Papa Hotel, la douceur de Framboise, le dopteur Billy, l'ours Denis, et les autres, pour arriver a ses fins. Et quelles fins?!

Bon. Fatigué. Plus envie de continuer, envie d'embrasser Morphée.
Et quel rapport avec le forum? Bonne question. Suis content de l'avoir posée.

Et SURTOUT  BON VOLS (et y a pas de vicieux sur ce forum)
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Dimanche 2 Novembre 2008 11:05

Excellent !!! Image Image Image Image

Mais toi qu'est si malin, essaie donc d'obtenir une photo d'alphalima !Image  

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Dimanche 2 Novembre 2008 13:47

Salut Eric,
Le luxembourg n'est qu'a environ 150 km de chez moi. Voudrais tu avoir, l'obligeance de prendre rendez vous pour moi,, avec cette charmante personne, qui a l'intelligence de Marie. Moi, malgré que j'ai "quelques" années de plus que toi, je  suis trop timide!
Aussi tôt, j'irais sur place, et je ferais reportage, avec photo, et publication suivra.ImageImage

Et, si tu veux, je rendrais visite aussi a Anette, qui a le corps de Claudia Chiffon, une grande expérience, des tas d'heures de vol, et toujours en parfait état. Mais je ne suis pas sur que les photos de ce qui m'interessent, et t'interessent, (en tout cas en ci qui concerne Annette) soient autorisées.   Ceci dit, c'est une gentille personne, elle a aimé mon D150,  mais je pense qu'elle vendrait son ame pour  "[Hors sujet] Belles photos V8 macaroni"


Et pis, je suis pas si malin, c'est bien toi qui a obtenu la photo de Framboise!!Image

Epis, je sais qu'en vérité, a Ilslakouldousetaun, y a réunion des services secrets locales, (sous ton patronage), et qui payent le mossad et la dgac au noir, pour obtenir les infos!!!
ImageImageImage
Bon vols
Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Dimanche 2 Novembre 2008 20:09

Ach, les hommes!

Echo Victor, si tu me le demandes gentiment, p't'bien que oui, j't'enverrai une photo en MP.....????Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede Billy le Dimanche 2 Novembre 2008 21:55

Allez Victor , alleeez ..
Allez Victor alleeeez ......
Il y a un echo quelque pars ?
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: symbole et icone

Messagede A22Fox le Dimanche 2 Novembre 2008 22:11

Peter a écrit:..... envie d'embrasser Morphée.....


Faut faire gaffe !!

Image

Morphée : FILS d'Hynos (le sommeil) et de Nyx (la Nuit)

Des fois on peut se tromperImageImageImage

Guy
Avatar de l'utilisateur
A22Fox
 
Messages: 1475
Inscription: Mardi 4 Décembre 2007 11:27
Localisation: entre Bordeaux et Océan = Carcans
Aérodrome: LF3353
Activité/licences: Retraité / ULM

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Lundi 3 Novembre 2008 10:14

A22Fox a écrit:
Peter a écrit:..... envie d'embrasser Morphée.....


Faut faire gaffe !!

Image

Morphée : FILS d'Hynos (le sommeil) et de Nyx (la Nuit)

Des fois on peut se tromperImageImageImage

Guy


Chère Amandine Lima,

Afin que Tu saches tout de moi, je me présente. Mon nom est Peter.

Voila, maintenant qu Tu sais tout de moi, même mes pensées les plus intimes.

Donc,  vu cette nouvelle intimité, je me permets d'exprimer ma jalousie, quant a ta suggestion d'envoyer ta photo en MP a notre ami a tous, le grand Ilslakoul XII, appelé cummunément Eric.

Et malgré, que (comme je le disais sur un post récent) je suis aussi assez nouveau, je ne crois pas me tromper, que c'est au nom de tous les forumistes, que je te demande d'envoyer ta photo, visibles par  tous tes nouveaux Amis.

Aussi, c'est au nom de tous tes nouveaux Amis, avec tout le respect que nous te devons, je te remercie d'avance.

Peter


Cher Guy,

Sideré par ma bétise, j'attends avec impatience la photo d' alphalima, et pour cause.!!!
Du coup, merci Guy de me remettre sur le droit chemin, et merci Eric d'étre aussi convaincant.
Bonne semaine, bon vols,
Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: symbole et icone

Messagede denis r-e le Lundi 3 Novembre 2008 14:23

Peter a écrit:

Et malgré, que (comme je le disais sur un post récent) je suis aussi assez nouveau, je ne crois pas me tromper, que c'est au nom de tous les forumistes, que je te demande d'envoyer ta photo, visibles par  tous tes nouveaux Amis. Au pire, tu doubles le MP d'Echovictor en mettant une copie à denis r-e et on en parle plus ! La communauté te remercie
..........



Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Lundi 3 Novembre 2008 14:28

M'enfin?
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Lundi 3 Novembre 2008 15:47

Madames, Mesdemoiselles (surtout), Messieurs

Il y a quelques temps sur d'autres posts, je vous avait mis en garde contre les agissements plus que douteux de certains membres de cet EXCELLENT forum.

Comme vous pouvez le constater 2 messages au dessus, le cuistre, que dis-je, le paltoquet, le voyou, s'en prend aux petits nouveaux de ce forum qui, même si à peine arrivés se prennent pour des cadors, ne méritent certes pas ça.

L'escroc a tout simplement détourné et modifié un message du jeune et naïf Peter, pour en tirer avantage auprès de la gente féminine !

Je demande à ce que le Vincipontain soit donc sévèrement réprimandé par un modérateur, afin de conserver le calme et la sérénité dans ce forum.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Leon Robin le Lundi 3 Novembre 2008 15:56

J'en vois quelques uns qui doivent faire la même tête que le fameux loup de Tex Avery ! Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités