Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

symbole et icone

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Vendredi 31 Octobre 2008 09:50

meuh siiiiiii, Echo Victor, tes MPs étaient sympha...... muahhhhhh   Image  

J'adore les personnes qui ont beaucoup d'humour......Image  

la vie est bien trop courte et parfois un peu morose, faut bien se défouler un peu, faute de s'envoyer en l'air avec un CAVOK qui fait défaut.......Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Vendredi 31 Octobre 2008 10:13

Papa-Hotel a écrit:Ce que j'aime chez toi EV c'est l'absence totale de flagornerie, le refus de la flatterie mal placée, l'honnêteté quitte à le payer au prix fort.
ImageImageImage


Ha, ça se voit tant que ça, moi qui essaie de rester discret et humble. Image  

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Vendredi 31 Octobre 2008 10:15

alphalima a écrit:meuh siiiiiii, Echo Victor, tes MPs étaient sympha...... muahhhhhh   Image  

J'adore les personnes qui ont beaucoup d'humour......Image  

la vie est bien trop courte et parfois un peu morose, faut bien se défouler un peu, faute de s'envoyer en l'air avec un CAVOK qui fait défaut.......Image


Heu, ça peut s'arranger, mon deuxième prénom, c'est CAVOK, je suis d'origine des pays de l'est Image  ImageImage

Erik Cavok Victoroff
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Vendredi 31 Octobre 2008 10:27

Image

hé, beau brun Victoroff, j'préfère les victor-"on"........  Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Vendredi 31 Octobre 2008 14:21

ca papote, ca papote, mais en  attendant toujours pas de photo !Image

et puis depuis quand il faut cavok pour s'envoyer en l'air ????
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: symbole et icone

Messagede Framboise le Vendredi 31 Octobre 2008 15:58

alphalima a écrit:J'adore les personnes qui ont beaucoup d'humour......Image  


Mô aussi ! Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Vendredi 31 Octobre 2008 15:59

Papa-Hotel a écrit:ca papote, ca papote, mais en  attendant toujours pas de photo !Image


Farpaitement, on attend toujours. Papa-Hotel, on va la travailler au corps, et elle finira bien par craquer, comme Framboise !

Papa-Hotel a écrit:et puis depuis quand il faut cavok pour s'envoyer en l'air ????


Joutours farpaitement !! même si c'est comme ça: 311330Z 04050KT 1500 -DZ BR BKN003  CB 06/06 Q1002 NOSIG, sous la couette on peut !!

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Framboise le Vendredi 31 Octobre 2008 16:06

Demain, je vole à 13 heures...
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Vendredi 31 Octobre 2008 16:13

Framboise a écrit:
alphalima a écrit:J'adore les personnes qui ont beaucoup d'humour......Image  


Mô aussi ! Image Image


Ha mesdemoiselles, mais vous savez que nous faisons cela que pour vous être agréables.
Vous êtes le soleil de nos vies, les cumulus de nos cieux, l'éclair de joie de vivre dans nos yeux.
Que serions nous sans vous, nos vies seraient d'un triste, nous serions repliés sur nous même, gris de désespoir.
Mais vous êtes là, plus belles les unes que les autres, égayant la lecture quotidienne de cet excellent forum, dissipant par petites touches fleuries votre sagacité et votre sens de l'a propos.
Soyez en remerciées et bénies des Dieux.

Eric

PS: Papa-Hotel, tu voies comment il faut y causer aux greluches pour en tirer quelque chose ?? Prends en de la graine mon petit !
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Framboise le Vendredi 31 Octobre 2008 16:24

Signé Echo Victor ! Image Image Image

Banane ! Tu oublies de signer !  Image

Pfff ! Image  Sans les infernales réponses de notre Echo Victor, que serait notre forum ? Image Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: symbole et icone

Messagede Billy le Vendredi 31 Octobre 2008 17:42

Si ca continue comme cela , le forum auras son premier couple formé par intermédiaire de celui-ci ...
Vous vous rendez compte : Léon créateur d'une agence nuptiale ..... Image Image
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: symbole et icone

Messagede Framboise le Vendredi 31 Octobre 2008 18:18

Il est vraiment terrible, ce forum, quelquefois ! Image

Chacun y va se sa p'tite réponse, c'est rarement triste, surtout lorqu'Echo Victor est dans le coup !  Image Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Vendredi 31 Octobre 2008 23:32

oui enfin bon je te répondrai que m'envoyer en l'air par cette météo je l'entendais au sens aéronautique ! pas de problème

nan j'déconne ! aussi vicieux que toi je suis ! même si en IFR...

Ceci dit, on attend toujours ! Image
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Samedi 1 Novembre 2008 08:21

Framboise, tu as raison, sans Echo Victor, ce cher beau brun du pays de l'est (mmpppfffffggnnaaahhhhrrrhihi), et puis ce valeureux Papa Hotel, qui s'envoie en l'air sans CAVOK, ce forum ne valerait plus que la moitié......Image       Image                                                                        

Alors je me présente: J'ai le tour de poitrine de Pamela, les cuisses rondes de Marilyne Monroe, la bouche sensuelle de Priscilla Presley, le charme de Cathérine Deneuve, la voix rauque de Dalida, la beauté immortelle de Grace Kelly, les capacites aéronautiques d'Hélène Boucher, les doigts agiles de Camille Claudel, l'intelligence de Marie Curie et j'en passes et des meilleures.....Image

.....une femme des plus normales, quoi...... Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede denis r-e le Samedi 1 Novembre 2008 09:08

alphalima a écrit:Framboise, tu as raison, sans Echo Victor, ce cher beau brun du pays de l'est (mmpppfffffggnnaaahhhhrrrhihi), et puis ce valeureux Papa Hotel, qui s'envoie en l'air sans CAVOK, ce forum ne valerait plus que la moitié......Image       Image                                                                        

Alors je me présente: J'ai le tour de poitrine de Pamela, les cuisses rondes de Marilyne Monroe, la bouche sensuelle de Priscilla Presley, le charme de Cathérine Deneuve, la voix rauque de Dalida, la beauté immortelle de Grace Kelly, les capacites aéronautiques d'Hélène Boucher, les doigts agiles de Camille Claudel, l'intelligence de Marie Curie et j'en passes et des meilleures.....Image

.....une femme des plus normales, quoi...... Image



Toi et moi sommes faits pour nous entendre !  Si tu passes vers chez moi (c'est pas loin de chez toi), je t'invite au resto... Image

Nöecht


ImageImage
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités