Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

symbole et icone

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Lundi 27 Octobre 2008 07:22

Déjà qu'il faudrait que t'ailles voir tes MPs, parce que mon petit doigt me dit qu'il devrait au moins y en avoir un qui t'attend!Image

En ce qui concerne Papa Hotel.... faudrait fouiller un peu plus dans les autres rubriques.....

.... sinon, fais moi signe, je t'expliqueraiImage
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Lundi 27 Octobre 2008 08:38

alphalima a écrit:Déjà qu'il faudrait que t'ailles voir tes MPs, parce que mon petit doigt me dit qu'il devrait au moins y en avoir un qui t'attend!Image

En ce qui concerne Papa Hotel.... faudrait fouiller un peu plus dans les autres rubriques.....

.... sinon, fais moi signe, je t'expliqueraiImage


Bon, bug, il me dit que je ne peux pas les lire !

J'ai fouillé dans le forum, mais pas trouvé de solution.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Mercredi 29 Octobre 2008 17:10

bon c'est quand tu veux la prochaine bouffe à paris ! Image
Vive les filles !
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Mercredi 29 Octobre 2008 18:36

@ Papa Hotel: MERCI pour ton enthousiasme Image .... et à un de ces jours à PariiiiiiiiissssssImage

@ Echo Victor: ...et dire qu'on dit des femmes qu'elles sont curieuses...... Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Mercredi 29 Octobre 2008 18:40

alphalima a écrit:@ Papa Hotel: MERCI pour ton enthousiasme Image .... et à un de ces jours à PariiiiiiiiissssssImage

@ Echo Victor: ...et dire qu'on dit des femmes qu'elles sont curieuses...... Image


Oui, mais Papa-Hotel est un cas, il a énormément de problèmes avec les femmes, mais ce n'est pas de sa faute, c'est à cause de son physique disgracieux. Image  

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Mercredi 29 Octobre 2008 20:52

EV : faux frere tu me paieras ca ! de toutes facons c'est parce que tu es jaloux des 2 fois 850cv que je piloteImage
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Mercredi 29 Octobre 2008 22:34

Ben c'est quand tu veux. tu me montres comment tu pilotes tes deux fois 850 cv et je te montre comment je pilote mon 80 CV, chacune emmène l'autre faire un tour. Image  Image  Image  

D'abord, le tien, c'est même pas un Fournier. Et toc !!Image  

Eric (un peu jaloux quand mêmeImage  )
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Billy le Jeudi 30 Octobre 2008 12:00

C'est pas un Fournier , mais un foure-tout .....

Bon je sors
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Jeudi 30 Octobre 2008 15:12

Ben j'aimerais bien emmener du monde, moi...
Mais j'ai cru comprendre que cest werbotten... ce qui n'est guere étonnant mais fort dommage.
Ou alors je te donne le numéro de la commerciale mais là tu vas moins aimer les tarifs (à peine plus cher que le Fournier au km/passager mais dans l'absolu...) Image
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Jeudi 30 Octobre 2008 15:25

Papa-Hotel a écrit:Ben j'aimerais bien emmener du monde, moi...
Mais j'ai cru comprendre que cest werbotten... ce qui n'est guere étonnant mais fort dommage.
Ou alors je te donne le numéro de la commerciale mais là tu vas moins aimer les tarifs (à peine plus cher que le Fournier au km/passager mais dans l'absolu...) Image



Ho l'aut' hé, y'm cause de ses deux moteurs que y sont même pas à lui, et après y refuse une proposition honnête !
Dégonflé !!!Image  

PS: verboten !!
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Jeudi 30 Octobre 2008 15:40

ouais ben j'avais pris anglais et espagnol alors bon...Image
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Jeudi 30 Octobre 2008 16:36

Papa-Hotel a écrit:ouais ben j'avais pris anglais et espagnol alors bon...Image


Et moi une plus facile: reverso.

Voir ICI

Ca fait moins mal aux neurones, déjà que j'en ai pas beaucoup.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Jeudi 30 Octobre 2008 20:12

Alors là, Echo Victor, toi y être vraiment   Image  ! Déjà qu'avec moi, t'essaye de faire la fine mouche  Image , hé, et maintenant, t'es pas gentil avec Papa Hotel. Image

Et toi, qu'est ce qui faire quand "ICI" kaput futti, hé? Papa Hotel lui parlera encore de l'olé et de l'inglish et moi de deutsch et luxemburgisch, mais toi fermer clapet   Image    car plus de googletranslater, hé......Image


Huch, j'suis méchante, j'm'tire Image         avant qu'EV se mette en rogne.....    Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Jeudi 30 Octobre 2008 20:39

alphalima a écrit:Alors là, Echo Victor, toi y être vraiment   Image  ! Déjà qu'avec moi, t'essaye de faire la fine mouche  Image , hé, et maintenant, t'es pas gentil avec Papa Hotel. Image


D'après ce que j'ai déjà lu sur ce forum, Papa Hotel est un type très sympa avec un grand sens de l'humour (Sllurp, dis tu m'emmène quand dans ton beau bi-moteur Image  )
En quoi ai-je fait la fine mouche avec toi ? et mes MP y-z'étaient pas sympa hmmm ??

D'abord ici, la tradition veut que les filles nous montre une photo d'elles même, comme la fait l'excellentissime Framboise (coucou Framboise, si tu nous lis Image  ) Alors Annie, on n'attend plus que ça.

alphalima a écrit:Et toi, qu'est ce qui faire quand "ICI" kaput futti, hé? Papa Hotel lui parlera encore de l'olé et de l'inglish et moi de deutsch et luxemburgisch, mais toi fermer clapet   Image    car plus de googletranslater, hé......Image


Ben, en angais et français ça va a peu près. Pour les autres c'est vrai, je suis dans le caca.
alphalima a écrit:Huch, j'suis méchante, j'm'tire Image         avant qu'EV se mette en rogne.....    Image


D'abord, je ne me met jamais en rogne, je suis un type très bien élevé, et presqu'aussi sympa que Papa Hotel

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Papa-Hotel le Jeudi 30 Octobre 2008 21:52

Ce que j'aime chez toi EV c'est l'absence totale de flagornerie, le refus de la flatterie mal placée, l'honnêteté quitte à le payer au prix fort.
ImageImageImage
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités