Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

symbole et icone

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Lundi 3 Novembre 2008 16:00

Ce coup ci, c'est pas le loup qui est en rut , c'est Nounours

Image

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Billy le Lundi 3 Novembre 2008 16:46

Pauvre nounours , lui qui s'appraitait pour son someil hivernal .........

Image
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Lundi 3 Novembre 2008 21:24

EchoVictor a écrit:Madames, Mesdemoiselles (surtout), Messieurs

Il y a quelques temps sur d'autres posts, je vous avait mis en garde contre les agissements plus que douteux de certains membres de cet EXCELLENT forum.

Comme vous pouvez le constater 2 messages au dessus, le cuistre, que dis-je, le paltoquet, le voyou, s'en prend aux petits nouveaux de ce forum qui, même si à peine arrivés se prennent pour des cadors, ne méritent certes pas ça.

L'escroc a tout simplement détourné et modifié un message du jeune et naïf Peter, pour en tirer avantage auprès de la gente féminine !

Je demande à ce que le Vincipontain soit donc sévèrement réprimandé par un modérateur, afin de conserver le calme et la sérénité dans ce forum.

Eric


AAAAAAAhhhhr, dirai-je! Cador, jeune, naif, je peux rever!ImageImageImage

Dis, cher Ami Ilslakoul XII, et la photo d'Alfonsine-Léonarde??

Peter Image
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Mardi 4 Novembre 2008 11:27

Peter a écrit:
Dis, cher Ami Ilslakoul XII, et la photo d'Alfonsine-Léonarde??

Peter Image


Les négociations avancent, petitement, mais elles avancent.

Tu sais ce que c'est, tout est affaire de compromis (chose due).

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Mardi 4 Novembre 2008 12:41

EchoVictor a écrit:
Peter a écrit:
Dis, cher Ami Ilslakoul XII, et la photo d'Alfonsine-Léonarde??

Peter Image


Les négociations avancent, petitement, mais elles avancent.

Tu sais ce que c'est, tout est affaire de compromis (chose due).

Eric


Pfffft!              Politique des petit pas... Et dans le secret!
Mais le Peuple et le Forum doivent être informés!
Sans compromis.Image

Peter (revolté, choqué, douté, amitiés,  etc.)
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Mardi 4 Novembre 2008 20:05

Ohlàlàlàlààààààà!

Quand je pense que tout ça a commencé parce que, sotte comme je suis, j'ai cru pouvoir demander l'aide de symphatiques et téméraires gentlemen sur ce forum pour me guider à me retrouver dans ces icônes......Image

..... et dire que maintenant, ces mêmes gars se lèchent les babines dégoulinantes en attendant ma photo......Image

......mais je vous ai menti, les gars! J'ai pas osé vous le dire, mais j'ai les rides de mère Teresa, les dents de Woody Allen, le dos de Quasimodo boitillant derrière Esmeralda et les nénés de "Kiss me"....... (pour les nouveaux, allez voir quelques posts plus haut!Image)

..... alors arrêtez de fantasmer.......Image

SORRY, mais je suis..............affreuse, horrible, abominable pour ne pas dire monstruyeuse...........Image  

..........pas la peine de continuer à attendre ma photo......... faut pas croire au Image.......

(petite astuce de blonde, peut-être que ça marche....)
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede Peter le Mardi 4 Novembre 2008 21:15

Blonde??

Celle qui entre a la fnac, ? (Aaah??)
--Je voudrais un livre svp,--
--- De quel Auteur?--- (blonde aussi)
--Eeh, environ 20 centimetres--
---Vincent comment?---

Oui, nous avons effectivement en Rubublik Banania de Beljik, la Fnac et des blondes!Image

Ou celle qui rentre chez l'opticien;
--Je voudrais des lunettes svp.--
---Pour le soleil?---
--Non, non pour moi!--

Et pis nous ne sommes pas tous des loups de Tex. Seulement presque tous!
Et, il y a au moins 2 vrais gentlemens (que je connais) bien sur moi-même, et l'Ami Ilslakoule XII qui se planque!

De plus chère Aline-Lucette, sais tu quel est la différence entre en homme bien elevé, et un gentlemen?

Le bien élevé ouvre la porte et voit un femme nue!  referme vite et dit "pardon Madame"
Le jantelman                                                                                     dit "pardon Monsieur"Image

Epis, nous n'avons peur de rien!!! De plus, nous respectons, et apprécions la beauté intérieurs de Mme Kissmee (Sérafineke de son nom),

Donc, en aucun cas je ne désire prendre la place de Ilslakoul XII, et  c'est en son nom, et au nom du peuple, que je réclame l'image.Image

Bon ben, Bonne soirée!
Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Précédente

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron