Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

signature

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

signature

Messagede Peter le Samedi 20 Septembre 2008 21:02

Bonjour Léon,
Tu as écrit; l'instrument principal et indispensable,(du paramoteur au jumbo) c'est un cerveau en état de marche connecté dans la boucle de décision.Image
J'aimerais mettre cette remarque en signature,
Puis-je?
Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: signature

Messagede Leon Robin le Samedi 20 Septembre 2008 21:21

Peter a écrit:Bonjour Léon,
Tu as écrit; l'instrument principal et indispensable,(du paramoteur au jumbo) c'est un cerveau en état de marche connecté dans la boucle de décision.Image
J'aimerais mettre cette remarque en signature,
Puis-je?
Peter
Sans aucun problème, la formule n'est pas brevetée, et elle est libre de droits. Les idées doivent circuler librement, sinon à quoi serviraient-elles ?
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: signature

Messagede Peter le Dimanche 21 Septembre 2008 09:19

Merci, Léon, bon dimanche, bon vol!
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: signature

Messagede Papa-Hotel le Dimanche 21 Septembre 2008 15:16

lèche bottes ! Image
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: signature

Messagede gabriel le Dimanche 21 Septembre 2008 16:24

Tu as oublié un espace entre la virgule et la parenthèse. Et puis il faut nommer l'auteur, ça se fait.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: signature

Messagede E.T. le Dimanche 21 Septembre 2008 18:18

en typo l'espace est féminin Image
Avatar de l'utilisateur
E.T.
 
Messages: 1305
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:02

Re: signature

Messagede Leon Robin le Dimanche 21 Septembre 2008 18:53

N'en faisons pas un fromage. Tout le monde se contre-fout de savoir que truc, ou machin, inconnu en dehors d'un milieu restreint, a assemblé quelques mots d'usage courant dans un ordre particulier. Les idées sont libres, et doivent le rester si on veut qu'elles puissent se répandre. Cela fait penser aux frères Wright : ils ont réalisé un truc, puis ont consacré toute leur énergie à le protéger tel quel, pendant que d'autres inventaient et innovaient à tour de bras et les devançaient. Le défi d'avoir toujours une avance est plus stimulant que vivre sur une position acquise.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: signature

Messagede Peter le Dimanche 21 Septembre 2008 20:28

O.k. J'assume, mais je dois dire que vous me faites marrer, (c'est bon pour le teint) et vous m'en apprenez, (bon pour le moral),
Alors
Léon, t'es une extraordinaire encyclopédie!
Gabriel, Aaaaah, tu es tres beau!
P.H. T'a un casque pour recevoir et transmettre de l'humour?
E.T. Tu m'appelle quand tu veux avec ton tres beau telephone

Et pour vous faire plaisir, je complete cette fois ma signature
Le lèche botte éfféminé & ignare
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités