Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Photos et vidéos

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Photos et vidéos

Messagede Thierry35 le Lundi 18 Août 2008 17:33

Bonjour Webmestre,

Je n'arrive pas à visionner la plupart des photos et vidéos insérées sur ce site ; à la place, un carré avec une croix rouge apparaît.

Merci de ton aide.
Thierry35
 

Re: Photos et vidéos

Messagede Adrien le Lundi 18 Août 2008 18:27

Essayez d'actualiser la page.
VF-211, Anytime Baby !
Avatar de l'utilisateur
Adrien
 
Messages: 1745
Inscription: Jeudi 3 Juillet 2008 11:04
Localisation: Au froid l'hiver, au chaud l'été
Activité/licences: Chef de l'Univers adjoint.

Re: Photos et vidéos

Messagede Thierry35 le Mercredi 20 Août 2008 09:30

Comment ?
Thierry35
 

Re: Photos et vidéos

Messagede Webmestre le Mercredi 20 Août 2008 09:49

Tu devrais essayer de :
- vider ton cache
- supprimer les cookies du forum

Intéressant à vérifier : quand tu cliques droit sur cette croix rouge, et que tu vérifies les propriétés de l'image, quel est le chemin du lien ?

Dernier recours : passe à FireFox 3.0 ou IE7 (je rigole, mais pas trop Image)
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Photos et vidéos

Messagede Thierry35 le Mercredi 20 Août 2008 14:43

Ou là là... :-) Pour moi, j'aurai plus vite fait d'apprendre le Chinois (c'est la mode).

Bah, tant pis... J'ai tout de même pu voir les photos de Matmax61 dans le sud-est.

Merci quand même Image

P.S. : je connaissais "Firefox, l'arme absolue", mais pas Firefox 3.15.641.AGKJ.416 Image
Thierry35
 

Re: Photos et vidéos

Messagede PatG le Mercredi 20 Août 2008 14:47

Thierry, es-tu sûr que ton employeur ne bloque pas l'accès aux services d'hébergement d'images, vidéos et autre contenus flash?

Tes symptômes ressemblent à ce genre de truc en tout cas.
Avatar de l'utilisateur
PatG
 
Messages: 2759
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:00
Localisation: Rennes au sol, Avranches en vol :-)
Aérodrome: LFRW
Activité/licences: PPL(A) TW

Re: Photos et vidéos

Messagede Papa-Hotel le Lundi 22 Septembre 2008 21:44

pas glop !

Depuis ce matin, je n'ai plus accès de chez moi aux photos. J'ai des croix rouges comme Thierry.

Comment je fais ?

Je précise que j'ai vidé le cache et tout et tout, que j'utilise IE7, que lorsque j'essaie d'ouvrir dans un nouvel onglet l'URL de l'image ca me fait la croix rouge.
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Photos et vidéos

Messagede A22Fox le Lundi 22 Septembre 2008 21:53

Papa-Hotel a écrit:pas glop !

Depuis ce matin, je n'ai plus accès de chez moi aux photos. J'ai des croix rouges comme Thierry.

Comment je fais ?

Je précise que j'ai vidé le cache et tout et tout, que j'utilise IE7, que lorsque j'essaie d'ouvrir dans un nouvel onglet l'URL de l'image ca me fait la croix rouge.


Moi itou , à ce propos je te signale que ton adresse (chez moi) c'est une petite croix rouge


GuyImageImage
Avatar de l'utilisateur
A22Fox
 
Messages: 1475
Inscription: Mardi 4 Décembre 2007 11:27
Localisation: entre Bordeaux et Océan = Carcans
Aérodrome: LF3353
Activité/licences: Retraité / ULM

Re: Photos et vidéos

Messagede pfiquet le Lundi 22 Septembre 2008 21:59

Compte tenu de vos commentaires et de mes propres problèmes, je pense que c'est chez "servimg" qu'il faut voir.
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: Photos et vidéos

Messagede Papa-Hotel le Lundi 22 Septembre 2008 22:21

pour ma signature c un probleme identifié mais qu'il faut que je prenne le temps de résoudre...
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Photos et vidéos

Messagede lepetitgris le Lundi 22 Septembre 2008 23:39

Moi aussi j'ai plein de croix rouge ( pas des suisses, des "saint André") mais pas pour toutes les photos.... par exemple les scans de Léon passent. D'ailleurs, à ce sujet, ils sont toujours coupés à droite alors que le texte tapé par icelui ne dépasse pas de l'écran.

" Dit, Monsieur Léon, tu ne peux pas les faire plus courts?"Image

Alain
Avatar de l'utilisateur
lepetitgris
 
Messages: 350
Inscription: Lundi 30 Juin 2008 22:57

Re: Photos et vidéos

Messagede Leon Robin le Lundi 22 Septembre 2008 23:52

lepetitgris a écrit:........  par exemple les scans de Léon passent. D'ailleurs, à ce sujet, ils sont toujours coupés à droite alors que le texte tapé par icelui ne dépasse pas de l'écran.
" Dit, Monsieur Léon, tu ne peux pas les faire plus courts?"

Ceux qui passent sont ceux que j'ai mis sur un site perso. D'habitude, je les redimensionne de la même manière que ceux de Servimg, pour qu'ils s'affichent correctement. Cependant, s'ils sont trop grands, tu peux télécharger les images (clic droit ---> Enregistrer l'image) pour les visualiser commodément.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Photos et vidéos

Messagede Webmestre le Mardi 23 Septembre 2008 00:17

Explications : le site Servimg.com, qui héberge gratuitement nos images, éprouve quelques difficultés depuis ce weekend. Soyons indulgents : personne n'est à l'abri de ce genre de problème. Ni même Forumactif, qui héberge quantité de forums, et dont la plupart ont perdu des plumes pour la même raison, dans la même période.
Les équipes techniques, communes aux deux plateformes, affirment qu'elles remontent des sauvegardes, et que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Si tel n'était pas le cas dans quelques jours, nous nous orienterons facilement vers un autre hébergeur d'images.

Pour ce qui est du forum, nous sommes déjà "chez nous" depuis plus d'un an, dans l'unique soucis de rester maîtres de notre destin. Nous louons nos propres équipements. Il semblerait que les évènements nous donnent raison.
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités