Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Hervé le Dimanche 22 Avril 2018 17:36

Pour autant qu'on soit sous Windows, la méthode que j'ai indiquée fonctionne quelle que soit l'application ou le site Internet visité.
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1773
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 17:48

@ Léon

Sauf que je n'ai pas l' Oméga, il y a encore des discriminations sur ce forum, je vais me plaindre à l'administrateur canal historique (Cannes est près de la Corse)
Tontonlyco
 

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Delépine le Dimanche 22 Avril 2018 18:16

Avec vos racines cariées il ne reste que les implants. Ça va vous priver d'un paquet d'heures de vol.
Comme ça vous aurez vous aussi du titane.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8162
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Leon Robin le Dimanche 22 Avril 2018 18:20

Tontonlyco a écrit:@ Léon

Sauf que je n'ai pas l' Oméga, il y a encore des discriminations sur ce forum, je vais me plaindre à l'administrateur canal historique (Cannes est près de la Corse)

En cliquant sur le "W" 'encadré  en bleu sur l'exemple (on change le mode de la fenêtre texte) il devrait apparaître (menu contextuel)
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:21

@Dupiquant

Encore une jalousie creusoise, où chacun sait qu'il ne se passe jamais rien.
Dernière édition par Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:24, édité 1 fois.
Tontonlyco
 

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:23

Leon Robin a écrit:
Tontonlyco a écrit:@ Léon

Sauf que je n'ai pas l' Oméga, il y a encore des discriminations sur ce forum, je vais me plaindre à l'administrateur canal historique (Cannes est près de la Corse)

En cliquant sur le "W" 'encadré  en bleu sur l'exemple (on change le mode de la fenêtre texte) il devrait apparaître (menu contextuel)


C'est un complot, il n' apparaît pas, même en cliquant sur le "W"
Tontonlyco
 

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Leon Robin le Dimanche 22 Avril 2018 18:33

Même si je tente de vous rendre l'Ω, je ne suis pas l'α et l'Ω et ne prétends donc pas faire des miracles.
Espérant cependant ne pas être trop ß, je vous suggère d'essayer avec un autre ordi / système d'exploitation et un autre navigateur. Par exemple, cela marche avec Firefox sous Windows
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede PhM le Dimanche 22 Avril 2018 18:35

Tontonlyco a écrit:C'est un complot, il n' apparaît pas, même en cliquant sur le "W"

Ils en sont tous, du complot !

Avatar de l'utilisateur
PhM
 
Messages: 2617
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:18
Localisation: Bécon Les "Tuyères"
Aérodrome: Toussus "l'Ignoble"
Activité/licences: ex TT, PPL, IR outre-Atlantique

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:41

Leon Robin a écrit:Même si je tente de vous rendre l'Ω, je ne suis pas l'α et l'Ω et ne prétends donc pas faire des miracles.
Espérant cependant ne pas être trop ß, je vous suggère d'essayer avec un autre ordi / système d'exploitation et un autre navigateur. Par exemple, cela marche avec Firefox sous Windows


Oui depuis que ma belle fille chinoise  s'est servi de mon ordi, il est bizarre, j'essaierai sur un autre, avec Firefox sur celui-ci c'est pareil.
Tontonlyco
 

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Hervé le Dimanche 22 Avril 2018 18:45

Au risque de me répéter, pas besoin d'oméga, fonctionne avec toutes les applications et sites Internet.

Cliquer sur Windows, taper "table" et cliquer sur Table des caractères : on obtient tous les caractères disponibles.
Sélectionner le caractère souhaité, cliquer sur "sélectionner" puis "copier" et enfin coller (Ctrl+V) ici :
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1773
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Delépine le Dimanche 22 Avril 2018 18:52

Tontonlyco a écrit:@Dupiquant

Encore une jalousie creusoise, où chacun sait qu'il ne se passe jamais rien.


J'imagine que dans le Midi provençal bobo et touristique la prothèse dentaire n'a rien à envier à Paris.
Ici ce sont les moins chères de France.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8162
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:54

J'ai réussi en faisant copier coller à partir de Word, mais quand je fais Windows et Table il ne se passe rien, c'est un complot initié par une secte creusoise
Dernière édition par Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:56, édité 2 fois.
Tontonlyco
 

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Dimanche 22 Avril 2018 18:55

Delépine a écrit:
Tontonlyco a écrit:@Dupiquant

Encore une jalousie creusoise, où chacun sait qu'il ne se passe jamais rien.


J'imagine que dans le Midi provençal bobo et touristique la prothèse dentaire n'a rien à envier à Paris.
Ici ce sont les moins chères de France.


Et bien justement à Millau c'est très raisonnable
Tontonlyco
 

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Hervé le Dimanche 22 Avril 2018 22:10

Tontonlyco a écrit: J'ai réussi en faisant copier coller à partir de Word, mais quand je fais Windows et Table il ne se passe rien, c'est un complot initié par une secte creusoise
Que veux-tu dire par "je fais Windows et Table" ?
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1773
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Re: Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"

Messagede Tontonlyco le Lundi 23 Avril 2018 07:49

Par la touche Windows du clavier mais ensuite impossible d' accéder aux tables de caractères par contre par "Word" oui.
Tontonlyco
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités