Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

forum ulm ela lsa

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

forum ulm ela lsa

Messagede kercolo le Vendredi 13 Mai 2016 10:07

bonjour,
depuis presque une semaine je n ai plus acces à ce forum cousin.
"general error"
suis-je le seul ou quelqu'un aurait-il des infos?
merci et bonne journée
Hervé
Avatar de l'utilisateur
kercolo
 
Messages: 81
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 19:57
Localisation: quimper guiscriff kercolo airport

Re: forum ulm ela lsa

Messagede Haflinger le Vendredi 13 Mai 2016 10:08

moi aussi
"dynamique" et "hero", ................. herodynamique !!!

Mauser Fokker
Avatar de l'utilisateur
Haflinger
 
Messages: 7156
Inscription: Mercredi 20 Avril 2011 13:42
Activité/licences: UV light

Re: forum ulm ela lsa

Messagede stol le Vendredi 13 Mai 2016 14:15

Bonjour.

Le pb est général, Luciano a expliqué la chose sur un autre forum (Dreamplanet), je me permet de le citer ici:






                                             
                              Re: Rencontre ForUULM 2016 à Vouzon le Rabot ces 7 et 8 mai               
Imagede Luciano » 10 Mai 2016, 19:56
                             
Bonsoir,

le forum des ULM est down uniquement pour des raisons techniques; le probleme est lie à un index de la base de donnees qui est corrompu.
Ca peut etre repare facilement, encore faut-il avoir acces aux outils que mettent habituellement a disposition les vendeurs d'espace WEB.

Dans le cas du Forum des ULM, c'est un peu complique de s'y retrouver, mais avec l'accord de l'administrateur, et fort ( Image ) de ma petite experience de Dreamplanet, je vais tenter d'entrer en contact avec la societe de hosting pour voir ce qu'il ce passe et comment acceder aux outils de reparation.

Ca risque de prendre encore quelques jours, en attendant, je vous convie à passer vos messages urgents ici, en particulier pour ce qui concerne notre rencontre de Vouzon qui s'est averee particulièrement agreable, meme si le nombre de participants etait reduit (6 appareils).

Il faut noter que nous avons eu un accueil tres chaleureux de la part de l'aeroclub local; je tiens ici, à les remercier de tout cœur pour leur gentillesse et leur sympathie !

Bons vols,
Luciano

Des amis locaux de Nicolas ont fait des photos, esperons qu'il nous les fasse parvenir ...


NB: je ne mets plus d'accents afin d'eviter les signes cabalistiques ....  Ah ! ces site qui changent leurs parametres sans rien dire Image
stol
 
Messages: 77
Inscription: Jeudi 26 Janvier 2012 10:17

Re: forum ulm ela lsa

Messagede Haflinger le Vendredi 13 Mai 2016 15:49

detournement de forum, trop fort ! Image
"dynamique" et "hero", ................. herodynamique !!!

Mauser Fokker
Avatar de l'utilisateur
Haflinger
 
Messages: 7156
Inscription: Mercredi 20 Avril 2011 13:42
Activité/licences: UV light

Re: forum ulm ela lsa

Messagede Haflinger le Vendredi 13 Mai 2016 16:17

apparement ca fonctionne a nouveau, je viens de me connecter
"dynamique" et "hero", ................. herodynamique !!!

Mauser Fokker
Avatar de l'utilisateur
Haflinger
 
Messages: 7156
Inscription: Mercredi 20 Avril 2011 13:42
Activité/licences: UV light


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités