Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Bizarre autant qu'étrange...

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Bizarre autant qu'étrange...

Messagede Framboise le Mardi 26 Février 2013 17:22

Bonjour à tous !

Lorsque je regarde dans "nouveaux message", rien n'y figure... Par contre, lorsque je regarde dans Index du forum, des nouveaux messages, il y en a à la pelle.
Bizarre autant qu'étrange...

Framboise
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: Bizarre autant qu'étrange...

Messagede MB83 le Mardi 26 Février 2013 18:22

Eh oui - le "Matou" n'a pas internet.......Image
MB83
 
Messages: 1973
Inscription: Lundi 9 Février 2009 17:59

Re: Bizarre autant qu'étrange...

Messagede Leon Robin le Mardi 26 Février 2013 18:27

Normal !
La fonction "nouveaux messages" affiche seulement ce qui a été ajouté depuis ta dernière connexion. Ce que tu vois en allants sur les diverses sections, ce sont les messages qui étaient nouveaux aux précédentes visites et que tu n'as pas consultés à ce moment là. Ce sont les "messages non lus", qui peuvent fort bien être très anciens. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a une fonction "marquer les messages comme lus", qui fait disparaître leur mise en évidence. Bien pratique lorsqu'on a passé un long moment sans consulter le forum.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Bizarre autant qu'étrange...

Messagede Framboise le Jeudi 28 Février 2013 18:30

Merci Léon !  Image
Et quant au matou, il n'a pas internet ! Image Image

Il est vrai que je n'ai guère "papoté" sur le forum... Je suis partie une semaine en vacances, puis, cet hiver m'a paru bien rude... Image  Et comme les framboises ne poussent jamais en hiver... Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: Bizarre autant qu'étrange...

Messagede EchoVictor le Jeudi 28 Février 2013 18:55

Framboise a écrit: Et comme les framboises ne poussent jamais en hiver... Image Image


D'autant plus que toi, tu as finis ta croissance prématurément !!!

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Bizarre autant qu'étrange...

Messagede Framboise le Vendredi 1 Mars 2013 16:23

EchoVictor a écrit:
Framboise a écrit: Et comme les framboises ne poussent jamais en hiver... Image Image


D'autant plus que toi, tu as finis ta croissance prématurément !!!

Eric


Fiche toi de moi; je ne te dirai rien... Image Image Image Image
Garde ton casque lourd toujours à portée de main... Image Image Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités