Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Géolocalisation...

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Géolocalisation...

Messagede alphalima le Mardi 10 Mai 2011 09:00

Je voulais seulement demander si les modos, Shrek ou admins s'occupent également de la mise à jour de la géolocalisation?

Je suis allé cliquer sur Montpellier (trouvé), Pierrelatte (pas trouvé Image) et Villefranche (pas trouvé non plus Image) pour voir quels sont les forumeurs qui y ont élus base et j'y ai lu des pseudos totalement inconnus... Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Géolocalisation...

Messagede 4aplat le Mardi 10 Mai 2011 09:19

encore faut il que les GM indiquent leur localisation
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

le forum des utilisateurs de Jabiru : http://jabiru-owner.com/
Avatar de l'utilisateur
4aplat
 
Messages: 5696
Inscription: Mercredi 19 Novembre 2008 23:08
Localisation: Nantes
Aérodrome: LF4453
Activité/licences: pilotaillon de ludoplane par correspondance

Re: Géolocalisation...

Messagede Webmestre le Mardi 10 Mai 2011 09:32

La géoloc ne repose que sur les déclarations de ceux qui veulent y figurer.
Dont si aucun Montpelliérain, Pierrelattin ou Villefranchois voire Caladois ne s'y trouve, c'est faute de volontaires pour s'y trouver !
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Géolocalisation...

Messagede alphalima le Mardi 10 Mai 2011 09:38

Certes, j'ai bien compris, Shrek! Image

Et je remercie tous les shrekiens qui font des pieds et des mains ailes et des queues (Image) pour garder vivant le forum...

... mais je voulais juste savoir si des pseudos une fois inscrits y restent pour l'éternité ou bien s'ils sont éliminés flingués radiés effacés dès qu'ils n'interviennent plus pendant un certain temps ici? Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Géolocalisation...

Messagede Webmestre le Mardi 10 Mai 2011 09:50

Que nada !
Celui qui veut y dit, celui qui veut plus y dit aussi.
Et notre préposé plante et déplante ses petits drapeaux.

Rien n'est fait à l'insu de quiconque
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Géolocalisation...

Messagede alphalima le Mardi 10 Mai 2011 10:07

Okay!

MERCI pour tes explications! Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités