Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Oshkosh 2011 le rêve américain

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Oshkosh 2011 le rêve américain

Messagede riffaultgilles le Mardi 28 Décembre 2010 23:18

Bonjour à tous,

Avez-vous connaissance d'une organisation, association, club, agence de voyage, etc... qui serait en train d'organiser un voyage groupé vers Oshkosh.
Regroupement sur vol charter, autobus sur place, réservation d'hotel, ... et toute solution pour rendre le prix plus abordable
riffaultgilles
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 30 Août 2010 16:20

Re: Oshkosh 2011 le rêve américain

Messagede Christine le Mercredi 29 Décembre 2010 17:42

En 2010, l'aéroclub de France avait organisé le voyage... 10 jours/8 nuits... 1790€...
Avatar de l'utilisateur
Christine
 
Messages: 28
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 07:30

Re: Oshkosh 2011 le rêve américain

Messagede Julien le Mercredi 29 Décembre 2010 17:55

A une époque, une agence Havas Voyages organisait quelque chose (je crois que c'était l'agence de Bayonne, on peut retrouver ca sur le net) ... je les avais contacté l'an dernier, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une réponse :(
J'ai souvenir d'avoir vu des voyages organisés par le RSA ...
Julien
 
Messages: 5276
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:41
Localisation: LFLY
Aérodrome: LFLY
Activité/licences: PPL(A)

Re: Oshkosh 2011 le rêve américain

Messagede EchoVictor le Mercredi 29 Décembre 2010 18:33

Il y a quelques années, un copain y avait emmené son Stampe !

Image

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Oshkosh 2011 le rêve américain

Messagede Phoenix le Mercredi 29 Décembre 2010 18:41

Une option -> http://www.lariviere-voyages.com

Mais il faut attendre la MàJ du site avec les nouvelles dates
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Pierre Desproges
Avatar de l'utilisateur
Phoenix
 
Messages: 537
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:06

Re: Oshkosh 2011 le rêve américain

Messagede denis r-e le Mercredi 29 Décembre 2010 21:32

Tu files voir le site de l'EAA ils ont une partie "logement".
Dépêches toi : c'est presque tard pour trouver sur place.
Tu loues une bagnole et tu achètes un aller retour vers Chicago (ne cherche pas, en autobus c'est le plus proche).
Si tu n'y vas que quelques jours privilégie la fin du rassemblement. Encore que tout dépend de la météo ...
Tu peux aller voir ici :
http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t=9167&st=0&sk=t&sd=a
en page 2 j'explique un peu comment nous avons fait.
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités