Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Help. Plus d'Edition possible

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Help. Plus d'Edition possible

Messagede thiev le Mardi 30 Novembre 2010 14:54

Salut à toi Shrek , grand pilote de cette belle mécanique,

Je n'ai rien changé à mon profil et je suis bien connecté mais je ne peux plus éditer mes propres messages aujourd'hui !!

Il ne me reste que la case " !" et la case "citer" d'accessible et ce semble t'il dans certains posts (notamment Iphone, Ipad etc ..)

Sur ce fil, je peux éditer !


C'est grave docteur ?


Merci d'avance


Thierry
Avignon
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Help. Plus d'Edition possible

Messagede alphalima le Mardi 30 Novembre 2010 15:24

Hi Thiev!

Cela fait belle lurette que l'on ne peut plus éditer après un certain laps de temps.

On en avait discuté ici même, mais j'ai la flemme de retrouver le post!

La raison est apparemment politico-civilo correcte, mais ne m'en demande pas plus!

Le fait est là! Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Help. Plus d'Edition possible

Messagede thiev le Mardi 30 Novembre 2010 15:31

Salut AL,

Ah ben Merde Alors !

J'ai retrouvé le post dont tu parles.

Impossible d'éditer aprés 24 h !!



SHREK

Je vais donc faire un copier collé de mon message dans IPHONE,IPAD Application aeronautiques mais j'aurais souhaité qu'il revienne en tète de liste à chaque nouvel ajout d'application.

J'ai droit a une dérogation ?




Thierry
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Help. Plus d'Edition possible

Messagede flyjodel le Mercredi 1 Décembre 2010 01:59

moi ça fait belle lurette qu'il m'arrive, en rédigeant un message (sans même forcément l'éditer) de me retrouver avec la mention "votre message contient trop peu de caractères" alors que je tape un texte de 10 lignes depuis 5 minutes. La prochaine fois je ferai une copie avant de cliquer, car impossibilité de revenir au texte en repartant en arrière. Les mystères de l'informatique.
Avatar de l'utilisateur
flyjodel
 
Messages: 2535
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:06


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités