Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

images tronquées

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

images tronquées

Messagede TiTi05 le Mardi 4 Décembre 2007 21:06

Je dois avoir quelque chose qui cloche dans mon ordi :

Depuis que les images sont passées à 800 de large il me semble qu'elles sont toutes tronquées à droite ?

Le cessna à Framboise qu'a pas d'hélice , les DC3 récents sans dérive etc....

c'est quand même pas nos photographes meilleurs que des "pro" qui cadrent mal ?

Qué Passa ?

Merci
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: images tronquées

Messagede Jacques HM Cohen le Mardi 4 Décembre 2007 21:35

J'ai rencontré le même souci: le format des images du forum n'est pas adaptatif et c'est là qu'est l'os: si tu régles ton écran pour un affichage en gros caractères et icones ( 800/600 par ex ) tes images sont irrémédiablement tronquées à droite à l'affichage. Tu peux à la rigueur cliquer dessus pour les voir in extenso chez servimg. Si tu choisis de passer ton écran à 1024 et plus tu auras toute l'image d'emblée, mais tu devras reparamètrer en personnalisant tes tailles de caractères etc pour garder un écran lisible pour les vieux.

J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités