Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Simon Jarman a écrit:Je n'arrive pas à poster une image par HostingPics. J'envois le fichier mais il bloque sur Copier ce lien, où il n'y a rien à copier. Est-ce qu'il faut cocher une case ou s'enregistrer chez eux..............
Leon Robin a écrit:
Rien de tout cela. Mais il y a effectivement un problème. Shrek, au secours ! A moins que ce ne soit chez l'hébergeur d'images
Webmestre a écrit:Salut tout le monde,
Sujet récurrent et parfois compliqué : comment mettre des images dans le forum ?
Grâce à un travail commun avec HostingPics (dont le webmaster est membre ici-même), nous avons mis au point une solution simple, agréable, et terriblement efficace.
Il n'y a même pas besoin de sortir du forum, ni de s'enregistrer ailleurs. Ceux qui souhaitent entretenir leur collection de photos et y revenir plus tard, peuvent biensûr ouvrir un compte sur le site.
Comme je le disais, c'est simple. La taille max des images est de 5 Mo, ce qui est largement suffisant. Toutes les images trop grandes seront automatiquement redimensionnées. Leur durée de vie est ilimitée.
Comment fait-on ?
- On rédige un message, comme d'habitude. Une nouvelle zone apparait :![]()
- On parcoure ses répertoires, on trouve la bonne photo, et on envoie !![]()
- Quand apparait le lien : on clique dessus pour le colorer, puis on clique-droit pour le copier![]()
- Reste plus qu'à le coller dans la zone de saisie du message, tel quel![]()
Et c'est tout !!
Comme précisé sur le site, chacun est responsable du respect du droit. C'est-à-dire qu'il est du ressort de chacun de ne pas faire héberger des images illégales, comme de vérifier les éventuels droits d'auteur applicables.
A vous de jouer !
Je n'y arrive pas.Le point un n'apparait pas.Cher webmaster.
Shrek
Daniel Michiels a écrit:
Je n'y arrive pas.Le point un n'apparait pas.Cher webmaster.
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités