Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Comment écrit-on le signe "Racine Carré"
PhM a écrit:Comment écrit-on le signe "Racine Carré"
J'ai envie de répondre ...avec un "e" à "carrée"
Sinon, j'ai trouvé √ ici : https://alexandre.alapetite.fr/doc-alex ... ecial.html
√
Matthias a écrit:Si c'est pour le Forum, dans le menu au dessus de la zone de saisie texte vous avez un omega Ω qui sert à insérer des caratcères spéciaux...√√√√√√√
Luciano a écrit:On peut simplement utiliser l'exposant "-2"
Bons vols
Luciano
Essaie de cliquer sur le "W" dans le coin supérieur droit de la fenêtre texte. Les icônes sotn contextuelles et diffèrent selon le mode choisiGilles131 a écrit:Pas de Ω chez moi....Matthias a écrit:Si c'est pour le Forum, dans le menu au dessus de la zone de saisie texte vous avez un omega Ω qui sert à insérer des caratcères spéciaux...√√√√√√√
Kurt phinal a écrit:celle de 8,33 = 2,8862
N'est-ce pas plutôt 25/3 ?Tontonlyco a écrit:ce n'est pas 8,33 mais 8,33333333
Cliquer sur Windows, taper "table" et cliquer sur Table des caractères : on obtient tous les caractères disponibles.Tontonlyco a écrit:Comment écrit-on le signe "Racine Carrée"
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités