Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Par contre il faut vérifier si les divers joints du circuit essence, du réservoir au carbu, ne sont pas attaqués par le SP !
Bob a écrit:Tu as raison, ce sont les additifs du SP qui sont agressifs pour certains caoutchoucs.
Pour Bourbonnais : c'est le E5 le plus important (le moins d'éthanol possible) qui compte.
Le taux d'octane du 95 est largement au dessus de ce que demande le constructeur de ton moteur !
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités