Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bugsbunny a écrit:Comment ils font (sur quoi ils se basent) dans les liners pour les signaler 2 min avant ? (Je parle des turbulences, pas des changements de serveur)
A22Fox a écrit:bugsbunny a écrit:Comment ils font (sur quoi ils se basent) dans les liners pour les signaler 2 min avant ? (Je parle des turbulences, pas des changements de serveur)
Pour avoir passé un certain temps en cabine avec les cochers du 3X7 , c'est la question que je leur ai posée...
Alors sur un des écrans , le Cdb m'a montré des petites taches vertes qui apparaissent dans le faisceau radar...
Y m'a dit que c'était çà les turbulences....
Bon , moi j'y connais rien , je ne vole pas en niveau...en tous cas pas à ces niveaux-là(380)
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités