Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Matos MCR, Rotax, Ignitech, Ducati, Chabert, Beringer, Optim

Règles du forum
  • Annonces exclusivement aéronautiques, réservées aux particuliers et aux associations à but non lucratif. Toute annonce commerciale devra faire l'objet d'un accord préalable auprès d'un administrateur (sauf offres d'emploi aéronautiques ou apparentées, acceptées sans restriction).
  • Accès libre en lecture, enregistrement nécessaire pour passer une annonce.
  • Pas de possibilité de poster des commentaires.
  • Le contact avec l'annonceur peut se faire par la fonction "Message" (MP) intégrée. Vérifiez que l'accès aux MP a été activé sur votre compte, sinon, contactez un administrateur.
  • L'administrateur se réserve le droit de réclamer la justification de l'identité de l'annonceur et de supprimer sans préavis toute annonce non conforme aux présentes règles.
  • Les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 45 jours.

Matos MCR, Rotax, Ignitech, Ducati, Chabert, Beringer, Optim

Messagede Luciano le Dimanche 19 Mai 2024 15:58

Bonjour à tous,

Suite à la vente de mon mcr-ul, je désire revendre le matériel que j'ai encore en stock.

Je dispose des équipements suivants:

- 2 boîtiers Ignitech pratiquement neufs testés moins de 20 heures 180€ pièce, 320 pour les deux.

- 1 boîtier Ducati de dernière génération intégrant la fonction softstart, pratiquement neuf, utilisé moins de 10 heures : 600€

- 1 boîtier Ducati plus ancien parfaitement fonctionnel 130€

- 1 sonde réservoir d'origine parfaitement fonctionnelle; résolution standard de 10 litres 50€

- 1 collecteur 4en1 Chabert d'origine en bon état.

- Kit Beringer pour train principal MCR comrenant:
. 2 roues complètes Beringer pour train principal comprenant axes de fusées, jantes, freins, disques et adaptateur banjo pour
connecter au circuit hydraulique MCR standard, le tout en parfait état ayant servis pour tests sur mon appareil pendant moins de
50 heures.
. 2 pneus correspondants, état neuf, moins de 20 atterrissages.
. 2 jeux de plaquettes Beringer neufs dans embalage d'origine
. 1 bombe de produit de nettoyage Beringer

Le tout 1350€

- 1 Gueuse en acier de 6 kg pour centrage à fixer au flanc du réducteur: 150€

- 1 Kit complet optimizer neuf pour carburateurs Rotax, avec sonde lambda et boitiers éléctroniques, le tout parfaitement neuf, jamais monté: 600€

- 1 roue avant carbone d'origine MCR avec pneu, le tout en excellent état: 500€

Si l'un d'entre vous devait être intéressé par l'un ou l'autre de ces équipements, n'hésitez pas à me contacter, soit ici-même, soit par message privé

Bons vols,
Luciano
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt ... ;-)
Luciano

Aérodrome: EBBY et LFNA
Activité/licences: ULM

Retourner vers Petites annonces aéronautiques