Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Avenant aux règles du forum

Règles du forum
  • Annonces exclusivement aéronautiques, réservées aux particuliers et aux associations à but non lucratif. Toute annonce commerciale devra faire l'objet d'un accord préalable auprès d'un administrateur (sauf offres d'emploi aéronautiques ou apparentées, acceptées sans restriction).
  • Accès libre en lecture, enregistrement nécessaire pour passer une annonce.
  • Pas de possibilité de poster des commentaires.
  • Le contact avec l'annonceur peut se faire par la fonction "Message" (MP) intégrée. Vérifiez que l'accès aux MP a été activé sur votre compte, sinon, contactez un administrateur.
  • L'administrateur se réserve le droit de réclamer la justification de l'identité de l'annonceur et de supprimer sans préavis toute annonce non conforme aux présentes règles.
  • Les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 45 jours.

Avenant aux règles du forum

Messagede Admin_2 le Jeudi 2 Avril 2015 14:14

La plupart des forum n'acceptent pas les discussions mettant en cause les actions de modération, sous peine d'exclusion. Jusqu'alors, le forum des pilotes privés n'appliquait pas cette règle.

A compter de ce jour, le Forum des pilotes privés va lui aussi appliquer cette disposition, qui sera très prochainement intégrée dans le document "Règles d'utilisation du forum".

Toute discussion mettant en cause une décision de modération (par un modérateur ou administrateur) pourra entraîner une mesure de bannissement (temporaire ou définitif) sans préavis.

Dans l'intervalle, le présent message, publié sous forme d'annonce générale apparaissant en tête de chaque sous-forum tient lieu d'amendement à ces règles d'utilisation..

Nous comprenons parfaitement le fait que certains membres en désaccord avec cette nouvelle disposition, décident de ne plus participer, voire de demander leur radiation. A contrario, toute participation après la présente publication vaudra acceptation de la part des inscrits actuels.

Administration du Forum
Admin_2
Administrateur du Forum
 
Messages: 187
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:34
Localisation: Un aérodrome, quand le forum m'en laisse le temps

Retourner vers Petites annonces aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité