Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Suivant mon exemple, un de mes amis met en vente son MCR-UL

Règles du forum
  • Annonces exclusivement aéronautiques, réservées aux particuliers et aux associations à but non lucratif. Toute annonce commerciale devra faire l'objet d'un accord préalable auprès d'un administrateur (sauf offres d'emploi aéronautiques ou apparentées, acceptées sans restriction).
  • Accès libre en lecture, enregistrement nécessaire pour passer une annonce.
  • Pas de possibilité de poster des commentaires.
  • Le contact avec l'annonceur peut se faire par la fonction "Message" (MP) intégrée. Vérifiez que l'accès aux MP a été activé sur votre compte, sinon, contactez un administrateur.
  • L'administrateur se réserve le droit de réclamer la justification de l'identité de l'annonceur et de supprimer sans préavis toute annonce non conforme aux présentes règles.
  • Les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 45 jours.

Suivant mon exemple, un de mes amis met en vente son MCR-UL

Messagede Luciano le Samedi 1 Juin 2024 17:16

Bonjour à tous,

un de mes amis, envisage de mettre en vente son MCR-UL912S visible à Baisy-Thy (EBBY). Possibilité d'évaluation de l'appareil sur un autre aérodrome à convenir en fonction de l'intérêt réel exprimé par l'acheteur.

Si l’achat de cet appareil, qui est presque un clone de mon ex-Bohfino2, devait vous intéresser, mon ami est ouvert à toute proposition raisonnable, et vous pourriez certainement trouver un terrain d’entente.

Description générale :

Appareil de propriétaire en parfait état de vol.
Premier propriétaire, date d’achat chez Dyn’aéro, novembre 2009.
Appareil toujours sous hangar, pas d’accident, pas d’usage d’école, pas de location.
Essentiellement utilisé pour le voyage.

cellule:

Modèle :MCR UL 912
Numéro de série: 399
Livraison par Dyn’aéro nov 2009.
Installation du kit complet roues et freins BERINGER pour MCR01 en mai 2019.
Heures cellule: 1700h

moteur:

Rotax 912 ULS 100CV équipé de l’allumage classique rotax avec un boitier sofstart séparé
Réducteur rénové en 2020.
Pot d’échapement nouveau en 2019 rénové en décembre 2023.
Heures moteur: 1700h
Potentiel moteur total: 2000h.
Maintenance et mises à jour technique réalisées par un atelier officiel de la
marque (Baisy-Thy ebby)

Équipements:

Hélice à pas variable électrique Arplast PV50 entretenue et révisée à Baisy-Thy et par Mr Petit (concepteur)
Régulareur Constant Speed Smart Avionics
Radio et Transpondeur Garmin
GPS Garmin 795.
LSA d’agréation de la chaîne ats.
Avionique EFIS/EMS DYNON 180
Un Dynon D2 donnant la vitesse sol, le track, l’altitude,un vario, un horizon artificiel.
Anémomètre analogique
Pilote automatique Digilight II TrueTrack
Trim de profondeur et ailerons électriques
Volet d’aération moteur.
Vides-poches latéraux.
Une balise Mc Murdo.
2 casques Bose à connections LEMO.

prix demandé : 75.000

https://ibb.co/NyDPsbR
https://ibb.co/3vhS1d5
https://ibb.co/QphNfKZ
En cas d'intérêt, n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je vous fournisse les coordonnées du vendeur.

Bons vols,
Luciano
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt ... ;-)
Luciano

Aérodrome: EBBY et LFNA
Activité/licences: ULM

Retourner vers Petites annonces aéronautiques