Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Jodel D20 n°01 à vendre

Règles du forum
  • Annonces exclusivement aéronautiques, réservées aux particuliers et aux associations à but non lucratif. Toute annonce commerciale devra faire l'objet d'un accord préalable auprès d'un administrateur (sauf offres d'emploi aéronautiques ou apparentées, acceptées sans restriction).
  • Accès libre en lecture, enregistrement nécessaire pour passer une annonce.
  • Pas de possibilité de poster des commentaires.
  • Le contact avec l'annonceur peut se faire par la fonction "Message" (MP) intégrée. Vérifiez que l'accès aux MP a été activé sur votre compte, sinon, contactez un administrateur.
  • L'administrateur se réserve le droit de réclamer la justification de l'identité de l'annonceur et de supprimer sans préavis toute annonce non conforme aux présentes règles.
  • Les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 45 jours.

Jodel D20 n°01 à vendre

Messagede F-PSAB le Samedi 28 Août 2021 11:15

Bonjour
Je mets en vente avec de grands regrets mon Jodel D20 suite à un déménagement et l’impossibilité de retrouver une place dans ma nouvelle région !! Vous trouverez la fiche technique ci dessous.
Prix 22000euros
Jodel D20 –AVION construit par la SAB à Beaune, N°01
Année construction- 1997
Puissance – 85ch
Moteur – JPX 4TX75A avec les dernières culasses que JPX avait développées en 2000, changées en 2001, aucun problèmes avec ces culasses, 1150h réalisées avec ces culasses
Nombres heures cellule et moteur – 1358h
Poids vide – fiche de pesée 328kg,
Décrochage avec volets « avion »– avion inclinaison 0°- 70Km/h inclinaison 30° 75Km/h
Réservoirs - AR 75litres, Avant 25 litres
Consommation – moyenne sur un an 11.5 litres

Mon mail pour renseignements: jodeld20@orange.fr
J’habite à 5h00 aller-retour de mon avion, alors curieux qui ont juste envie de faire un tour de D20 s’abstenir !!
De même pour les personnes qui m’ont fait des propositions en dessous de 10000€ sans même venir le voir !!!, Abstenez-vous définitivement!!!
Cordialement et bons vols à tous
F-PSAB

Retourner vers Petites annonces aéronautiques