Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Redite

Règles du forum
  • Annonces exclusivement aéronautiques, réservées aux particuliers et aux associations à but non lucratif. Toute annonce commerciale devra faire l'objet d'un accord préalable auprès d'un administrateur (sauf offres d'emploi aéronautiques ou apparentées, acceptées sans restriction).
  • Accès libre en lecture, enregistrement nécessaire pour passer une annonce.
  • Pas de possibilité de poster des commentaires.
  • Le contact avec l'annonceur peut se faire par la fonction "Message" (MP) intégrée. Vérifiez que l'accès aux MP a été activé sur votre compte, sinon, contactez un administrateur.
  • L'administrateur se réserve le droit de réclamer la justification de l'identité de l'annonceur et de supprimer sans préavis toute annonce non conforme aux présentes règles.
  • Les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 45 jours.

Redite

Messagede Delépine le Mercredi 4 Avril 2018 22:14

Ne désespérant jamais, je rappelle que pour un billet de vingt euros je cède le remarquable ouvrage en grand format de 600 pages de 1938, dont voici dans Ebay à quoi ressemblent ses frères :

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... e&_sacat=0

frais de port gratuits puisque je ne l'envoie pas. A prendre à mon domicile en Creuse ou rendez-vous à l'aérodrome de Guéret-Saint-Laurent.

Pages et plats de couverture en très bon état. Malheureusement le cuir ou simili trop fin de la tranche est fendu de haut en bas d'un côté et bat dans le vide ; réparation mineure à la portée d'un bricoleur.

Une tel ouvrage de prestige imprimé par l'Illustration, et dont j'ai inutilement deux exemplaires, se doit d'habiter chez un aviateur. Miky en confirmera l'excellence.

Je place simultanément la même annonce sur le forum d'astronomie d'amateur Webastro qui est fréquenté par pas mal de pilotes.
l'avion est d'autant plus stable que son poids total s'applique plus près de son centre de gravité.

http://ruthenium.eklablog.com/fictions- ... -c18130253
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 4020
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Retourner vers Petites annonces aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité